
Votre téléchargement est en cours...
Si le téléchargement ne se lance pas, cliquez ici.
Si le téléchargement ne se lance pas, cliquez ici.
Chargez un kernel LV2 customisé sans risque de brick...
Caractéristiques
-
Langue :
Français
- Taille : 130.91 Ko
- Licence : Freeware / Gratuit
- Site de l'éditeur : http://rebug.me/
- Note de la rédaction : Non définie
- Note de la communauté : 2.7/5 (6 avis)
- Votre avis :
LV2 Loader permet de charger en mémoire sur une PlayStation 3 en Custom Firmware un Kernel LV2 modifié (ou non-modifié d'ailleurs, selon vos besoins et envies) sous la forme d'un fichier "lv2_kernel.self" (il est temps de décompresser et décrypter vos fichiers PUP grâce à PS3tools GUI par exemple) placé à la racine du /dev_flash/ (via FTP ou gestionnaire de fichiers). Bien sûr, vous ne pourrez utiliser qu'un fichier "lv2_kernel.self" provenant d'un Firmware 3.56 ou inférieur (resigné avec les clés 3.55 dans le cas d'un Firmware 3.56). Il n'y a pas de risques de brick puisque le LV2 chargé n'est plus effectif après un redémarrage normal de la console et que nous ne touchons pas directement à la mémoire FLASH.
Installation :
- Mettez votre fichier "lv2_kernel.self" à la racine de votre /dev_flash/ via un client FTP ou un gestionnaire de fichiers (multiMAN a un gestionnaire de fichiers intégré par exemple) ;
- Installez LV2 Loader depuis l'option "Install Package Files" du XMB ;
- Lancez LV2 Loader depuis le XMB, la PlayStation 3 va redémarrer, vous devriez entendre un signal sonore si l'application a fonctionné.