Votre recherche :

test

Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: TEST Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition : Madem
@Alexandre S.
OK merci pour ces précisions. ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Re: TEST Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition : Madem
Ce n'est pas un nouveau niveau, juste une quête qui nous ramène dans certains lieux déjà visités avec des terminaux à ouvrir, d'où le fait que je précise qu'il n'y a rien d'incroyable. Et du coup Jade n'a aucune nouvelle réplique à priori, la narration des nouveaux contenus (Mdisks et cinématique) étant assurée par un autre personnage doublé par Nathalie Bienaimé.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: TEST Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition : Madem
Merci beaucoup pour ce test détaillé.
A propos du nouveau niveau, est-ce que Jade parle dedans ? Et si oui, c'est toujours Emma De Caunes qui la double ? :)

Ahlala, de voir ces belles images me donnent envie d'y rejouer. Ca me ramène à il y a vingt ans.
Je me suis refait la version GameCube ces dernières années, c'était encore très propre pour son âge. Mais là ! 8-)
J'aimais beaucoup le personnage de Jade. Sacré potentiel cette héroïne. Cette envie que j'avais à l'époque de la retrouver dans un second épisode... :D

Mais bon, comme je l'ai dit dans d'autres commentaires, trop de temps est passé, je m'en fous complètement aujourd'hui et c'est vraiment dommage qu'Ubisoft n'ait pas su nous donner cette suite rapidement, à nous la génération ayant connu le premier épisode. De plus, ça a évolué, le peu qui a été présenté ces dernières années ne m'a jamais emballé, ça ressemble plus désormais à un remake, qui plus est qui s'éloigne du BGE que l'on a connu, selon moi.
En connaissant en plus les conditions sales dans lesquelles les devs ont travaillé dessus, ça supprime toute envie de mettre mes mains dessus. Si tant est qu'il existe un jour...
Voir le sujet
gold_piranha
Re: TEST Elden Ring: Shadow of the Erdtree, le magnum opus d
J'ai réussi à me gardé le plaisir de la découverte intact, rien vu avant sa sortie !

@DplanetHD
Si je peu te donner mon avis, joue sans guide et sans rien te spoiler avant sinon tu vas te gâcher ce qui fait tout le sel du jeu.
Concernant la difficulté (assez accessible pour le genre) fait des essais avec divers équipement, le bon build c'est celui qui correspond à ta manière de jouer celui avec lequel tu es efficace.
Et comme il n'y as pas de véritable malus à la mort, ce n'est pas un problème de tomber.
Au final, si tu regarde des guides l'apprentissage sera juste + long avec le plaisir du jeu en -

@Meukr
Je suis bien d'accord pour le principe des souls et concernant les jeux actuels, je dirai uniquement pour les AAA grand public :)
Voir le sujet