Derniers tests et previews
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
TEST Final Fantasy VII Rebirth : une version Switch 2 qui pique les yeux ou pas ?
Dernières actualités
Les jeux en monde ouvert sont-ils devenus trop grands pour être terminés ?
Maxi performances, mini format : les meilleures offres NiPoGi mini PC jusqu'à -30% pour le Prime Day !
Steam Machine VS PS5 et PS5 Pro, laquelle choisir en 2026 ?
Steam Machine VS XBOX Series X et Series S, laquelle choisir en 2026
sondage
Utawarerumono Zen à été annoncé pour septembre, le reste c'est bonus.
Les présentation se concentre toujours sur les AAA donc titre dont je suis pas friant de base. Les autres petits editeurs ont déjà lâché des annonces intéressante. Si dans toute cette bousculade de l e3 je retiens 1 ou 2 titre en plus, tant mieux. Mais de base j'ai aucune attente. Je suivrais de loin la conf donc.
Microsoft
Sony
Nintendo
Square Enix
Ubisoft
Electronic Arts
Devolver
PC
J'espère avoir des surprises !
Concernant les raisons de cette note j'étais assez d'accord dans l'ensemble avec ce qui avait mentionné lors du test de kabuto_rider : j'avais relevé les même point positif et négatif à l'exception de devoir bouger la manette, perso je trouve ça cool que certains l'utilisent car c'est une fonctionnalité qui n'est plus très présente dans les jeux récent alors que bien utilisée ça peut renforcer l'immersion
Pour revenir sur les graphismes inégaux, c'est vrai que par moment ça fait tiquer car tu sors d'une scène sublime (parfois t'es limite à te demander si c'est vraiment du jeu) et à d'autre moments... c'est pas que le soin qui y est apporté n'est pas le même, j'aurais plutôt tendance à penser que c'est à cause des éclairages qui lorsqu'ils sont trop complexes feraient fondre notre PS4 et qu'ils ont donc été limité par la puissance de la console et du coup ça se ressent :/
Bref toujours est-il que Detroit est super cool, par contre faut aimer le style Quantic Dream