Derniers tests et previews
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, un portage Switch 2 qui envoie assez d’énergie ?
TEST Bob l'éponge: les Titans des marées, un océan de non-sense maîtrisé, mais...
TEST Kirby Air Riders : le retour survitaminé d’un mythe sur Switch 2
TEST Deadpool VR devient un incontournable absolu sur Meta Quest
Dernières actualités
Battlefield 6 est gratuit, mais il faut faire vite
Death Stranding 2: On the Beach sur PC, c'est pour bientôt ?
Elden Ring Nightreign: The Forsaken Hollows, l'Érudit présenté en vidéo
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve un acteur principal et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date
shadow
Le roster est pas énorme mais bon on a vu pire d'autant plus que j'ai pas vu de pokémon se limitant à un changement de skin d'un autre. Le flou qui apparait sur certains stages est pas trop dérangeant (sauf peut être sur la zone d'entrainement où le manque de distance d'affichage est juste incompréhensible j'ai l'impression de jouer un perso myope mais dans le feu de l'action ça passe).
Le jeu est plutôt rapide et nerveux et le changement de phase est une idée assez sympas qui empêche notamment de se faire pourrir dans un coin pendant 4 ans et qui oblige à s'adapter.
Après par contre je pige pas le délire sur le design et surtout les textures des Pokémon, l'effet poil est pas beau, l'effet peau de batracien sur Jungko pareil, les seuls qui s'en sortent à peu près c'est Shadow Mewtwo et Gardevoir auquels ils ont pas ajouté masse de fioriture (et encore pour Gardevoir faut le dire vite), et puis quand deux adversaires jouent le même pokémon ça aurait put être rigolo de mettre un normal et un shiny à la place d'un random swap color.
Enfin bref en espérant qu'ils fassent comme sur les bornes en ajoutant de nouveaux persos jouables au fur et à mesure pour l'instant c'est plutôt bon et pas mal fun.
Que des exclues donc.
Les god sont en vo,killzone 3 multilangues.
Ce qui m a choqué sont les graphismes , ça fait mal de revenir en arrière , même pour un soc ou ico. Lorsque votre bande passante est très sollicité vous avez un affreux downgrade à 400p, ce qui m est arrivé plusieurs fois ainsi que des ralentissements .J ai la fibre je tiens à préciser , ceux qui sont en adsl peuvent laisser tomber je pense.
Verdict : même en ayant fait l impasse sur plusieurs titres phares ps3 et n ayant plus de ps3 : nombre très restreint de titres, connexion béton requise et des soucis de serveurs . Vu le tarif je conseille de réinvestir dans une ps3, là au moins pas de soucis de connexion et tous les titres sont dispo et pas cher, et tjs multi gratuit. sans se presser de finir les titres, tranquille.
Voilà : )
Pour le faire tourner au max il faut un monstre de puissance, même avec la 970 il tourne en high et pas ultra :/