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ps4 firmware
Pour résumer, un exploit Kernel pour PS4 OFW [5.00 à 12.50) et PS5 OFW [1.00 à 10.20).
Cette info demande des explications ^^
Le développeur @abc l’indique avec la présence des crochets en début qui signifie prise en charge et la présence des parenthèses en fin qui signifie non pris en charge. Et il apporte cette explication [X, Y) - X <= FW < Y.
Il contient:
Le développement engagera des contributions pour le portage mais il fera exception des enchaînements avec un exploit Hypervisor. Il laisse cela aux fork d’autres développeurs avec toute la chaîne d'exploit. Il ne fera que la démonstration du noyau r/w.
Attention, et sauf erreur de ma part, mais cela n’est pas très clair dans le message en photo ^^
Pour que l'exploit puisse être trigger, il faut un firmware qui supporte l'exploit WebKit PSFree. Cela signifie, pour le moment, qu’il ne pourra être porté de la même manière sur tous les firmware !
Dans tous les cas, cela va au delà de l’exploit UMTX et c’est une bonne nouvelle. À voir la stabilité qu’il offrira.
Lien: psfree-1.5rc1.7z
Les informations importantes du moment !
D'après les retours de Jose Coixao, cet exploit fonctionne sur PS5 jusqu'à la version 10.00 (corrigé à partir de la version 10.01) et sur PS4 jusqu'à la version 12.02 (corrigé par Sony sur PS4 à partir de la version 12.50 !)
Source:
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Pastebin Double Free
- aio_preparation_kernels_from_keys_friend
- aio_usermodules_preparation_from_keys_friend
Cela fait suite aux dernières recherches du développeur TheFlow et il s’étendrait jusqu'au firmware 10.40 sur PS5.
Cette version vient ajouter la prise en charge du FW 9.03 lorsque GoldHEN sera compatible avec ce firmware. Les versions 9.50/9.51 sont toujours en développement et les prochaines seront pour les FW 7.XX !
Lien: https://github.com/SiSTR0/PPPwn/releases/tag/1.04
Le développeur aldostools propose la version PPPwnUI v3.32b. Au menu:
Lien: https://github.com/aldostools/PPPwnUI
Je vois donc que ça a bien évolué depuis le temps (et cool
Mais la derniere fois que j'ai jailbreack une console .. c'était ma psp1004 autant dire que je repars de 0 ...
D'où certaines questions :
=> il faut relancer le jailbreack à chaque arrêt complet de la console si j'ai bien lu (bien relou) est il possible de l'injecter sur réseau ethernet interne (j'ai pas lu via clef usb mais bon je demande quand meme)? (j demande car je vais faire a partir de mon pc mais après la console retournera dans le salon
=> si j'ai bien lu aussi : le mieux est de passer mon FW9.5 en 11.0 via le lien dans le descriptif (on est d'accord que mon 9.5 est 100% sony)
=> à l'époque, une fois le CFW installer, tout était transparent ... y'a juste en allant dans les paramètres console que ca disait que tu étais en CFW, les jeux s'installer sur les supers memory stick pro qui coutaient un rein a l'époque (j'ai vu des adaptateurs vers micro sd ;D), c'est donc toujours le cas ? on peut mettre les jeux sur dd et jouer ? j'avoue que l'idée première c'est de pouvoir jouer sans changer les cds (j'aime bien les contenues physique ^^") et si mes filles peuvent éviter de ruiner mes cd comme sur ma ps5 ... bon faudra que je me retrouve un lecteur bluray pour backup mes jeux de mes originaux vers cd .. c'était pas le plus compliqué ... la seule chose impossible a faire c'est que je ne pourrais pas jouer aux qui demanderont un firmware au dessus du 11.
Merci des infos !
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