Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
justice
Triste époque.
Et la fin du DCCU par la même occasion...
Par contre incohérence dans l'article.
Si Ben Affleck veut se retirer de The Batman, The Batman ne sera donc pas le dernier film ou il incarneras Batman puisqu'il n'y jouerais pas dedans.
Ce serait Justice League.
Il y a beaucoup de personne qui pense que la prison c'est h24 dans une cellule équiper de seulement toilette et lits, or en France et de nos jours il ont énormément de "confort" tv, sortie cours extérieur avec activité au choix, etc ...
http://lavieenprisonraconteeparundetenu ... elobs.com/
Personnellement, la comparaison HP/prison, un peu osef. Par contre voir que certaines maisons de retraite sont limite pires que la prison alors que ça coûte une blinde par mois, je me dis qu'il y a un vrai problème dans ce pays.
Ensuite je ne suis pas sur la défensive, au contraire je fais preuve d'ouverture en demandant des précisions, après si le personnel est comme toi du genre ' secret professionnel ', je ne risque pas d'y apprendre grande chose pour changer mon point de vue.
@angel': non merci, je risque d'en ressortir encore plus fou avec tous ses médocs.
Oui parce que tu sais pas si tu sortiras en fait lol
Tu te doutes bien que je ne peux ni te donner de noms, ni te décrire des patients que j'ai en tête, c'est confidentiel.
Je vois que tu es sur la défencive, j'en déduit que tu es vexé ^^. Donc je t'invite à rencontrer du personnel de ce genre d'endroits (de plusieurs, bien sur) afin de te faire une véritable idée, et de lire avant de venir dire "l'hopital psy c'est le club med a coté des prisons".
J'ai juste été dans le bâtiment des semi dangereux donc après le reste je n'ai pas vu . Je pense que dans le bâtiment des grosses pathologie, la violence doit y être omniprésente .
Le problème c'est qu'en psy , c'est assez flou , car subjectif , chaque médecin psy aura plus ou moins son diagnostic après il reste les grandes lignes des pathologies mais les soucis psy c'est tout à chacun .