Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
justice
Parce que Green Arrow est déjà pas assez populaire (Même la série est pas non plus un must, elle a vite été dépassé par Flash et même Supergirl). Et il est bien trop proche du Gameplay connu (y serait proche de Robin je pense si on devait le comparer) On a jouer déjà beaucoup de perso "normal" dans les Arkham. Je pense qu'ils sont partie justement pour nous donner un personnage central avec un peu plus de pouvoir pour varié le gameplay et changer de monde. En cela Flash je le trouvais très intéressant. (Jeux de course, différentes terre certaines psychédélique comme pour le monde de l'épouvantail) en bref on retrouverais pas mal ce qu'on a déjà vu mais avec des variation sur un gameplay différent. A mon sens ce serait juste magique. Et les effets de rapidité, InFamous et WoW sont capable de nous proposer des "mini superspeed", c'est pas forcément flash qu'on doit accélérer. c'Est le temps qu'on doit ralentir ou faire un juste milieu. Ca poserait aucun problème
Mais tout ça est pour le moment est a oublié puisque je suppose toujours que les rumeurs ont une part de vérité, je vais pour Superman, même si c'est pas le héro que je préfère, loin de là..
Pourquoi pas un Green Arrow, un Flash l'effet de la vitesse peut poser problème
Superman j'y crois mais il va falloir nous coller un gameplay pas mal convaincant. Mais intéressant à voir. Pour WB Montréal y a eu des rumeurs sur un Origins 2 si je me rappel bien. Bien possible qu'il travail sur un jeu DC. Tout ça est un secret de polichinelle, reste à savoir sur quoi il travail vraiment.
Apparement WB serait rester discret sur les détails, donc possible que ce soit pour un jeu autre que Batman, mais toujours dans l'univers DC.