Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
justice
Jeux de l'acteur très bien , l'histoire colle bien, un peux long pour le voir comme ont le connais tous.
Ce qui est bien dans se films c'est qu'on peut l'interpréter de plusieurs façons car ça devient le chaos générale provoqué par une star du crime qui n'arrive plus à faire rire les autres de sa passion et reste dans ca sombre vérité qui devient des coup de folie interprété en coup de justice pourles vilain et oppressé de gotham.
Par ces actes meurtrier les gens de Gotham le suis et a le sentiment d’être aimer donc pourquoi s’arrêté dans ça quête de son bonheur malsain.
Sinon j'ai un peu peur qu'un couillon prend ce film au sérieux dans la vraie vie surtout un couillons américain (car ils sont tellement con ces ricains burger cola) car c'est un film qui peut inciter au passage a l'acte en vue de tous les faits divers américain donc c'est un film oser
beaucoup de spectateurs vont aimer encore plus les vilains méchants , donc on peut même se demander si on est pas un peu malsain d'aimer un méchant ça change des films ou on aime un héros
avis neutre je suis pas fan des Batman Superman transformeuse je suis marié donc pas de sentiment pour d'autre qu'elle
7/10 pour moi
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments respectueux et dévoués.
en vous remerciant
j'ai bon ?
Bon, les mecs...
le taulier d'Egalité et Réconciliation a téléphoné.
Il dit que vous êtes pas à jour de votre cotisation 2019.
Les femmes ne sont pas non plus des modèles d'honnêteté et en plus ce genre d'accusation est trop facile et invérifiable.
Et je vomi toutes ces entreprises qui prennent les devants sur la justice sur de simples accusations sur tweeter...