Votre recherche :

justice

Zer01neDev
Re: Sony Computer Entertainment traîné devant la justice pou
Pourquoi pas, après tout il prenne les gens pour des con.
Même si ces perdu d'avance, l'initiative réveillera un peut l'industrie !
Voir le sujet
babaookikou
C'est fou comment on retrouve toujours les mêmes pseudo critiquer avec des arguments plus que douteux.
Voir le sujet
Darkpimp94
Mmmh je termine mon dernier popcorn...

Ça fait un moment que j'annonce que Sony use et abuse de publicité mensongère (débordement marketing sans doute) comme la fois ou il ont donné 1080p 60 fps pour je ne sais plus quel jeu sur leur site et qu'il l'ont supprimé le lendemain l'aire de rien. Bref, y fallait bien que ça arrive un jour et si ça n'aboutit pas ce que tout le monde semble croire ça aura au moins servit de signale d'alarme pour que la com des constructeurs/éditeurs de JV maîtrise mieux leurs com !
PEACE.
Voir le sujet
Efthé
Re: Sony Computer Entertainment traîné en justice parce que
shoud Wrote:"qui habite en Californie"
Pas besoin d'aller plus loin XD

Tout est dit :lol:
Sérieusement, il n'a que ça à faire ? x)
Voir le sujet
Edward L.
C'est bien beau de poursuivre Sony en justice mais du 960x1080, c'est aussi du 1080P vu que y''a toujours le même nombre de pixels à la verticale. Tu pourrais avoir du 1x1080, ça serait toujours du 1080P au sens stricte. Combat perdu d'avance.
Voir le sujet
hugoraider
fan2horikita Wrote:@hugoraider: Oui Guerrila à toujours dit que le jeu ne serais pas en 1080p en multi mais Sony a tojours dit le contraire. C'est pas Guerilla qui est attaquer mais Sony.

C'est faux, Sony n'a jamais contredit Guerrilla dans sa comm sur Killzone: Shadow Fall.
Voir le sujet
dodogeek
C'est ricain tout pour la MONNEIIIII :|
Voir le sujet
hugoraider
Oui, c'est vrai que Watch_Dogs a fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose à l'arrivée :roll: mais je ne me souviens pas avoir vu Sony ou Ubisoft mentir sur le contenu du jeu ou sa résolution (qui pour moi n'a strictement aucune importance, ça changera pas mon expérience de jeu)
Voir le sujet
baccara23
encore un procès pour du vent, les ricain :lol:
Voir le sujet
fan2horikita
@hugoraider: Oui Guerrila à toujours dit que le jeu ne serais pas en 1080p en multi mais Sony a tojours dit le contraire. C'est pas Guerilla qui est attaquer mais Sony.
Voir le sujet