Votre recherche :

goku

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Je pense qu'il faut réaliser que c'est pas parce que Goku passe en SSB qu'il est obligé d'utiliser toutes sa puissance comme si il voulait tuer quelqu'un .. :roll:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
C17 a très bien pu continuer à s’entraîner.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(même si le fait de se battre contre Goku SSJB c'est un peu abusé)

Après c'est certain que les niveaux de puissance sont très peu respectés (normalement Goku a la puissance d'un Dieu, la forme rouge dans Battle of Gods et pourtant il se fait rivaliser par tous ceux avec qui il se bat...).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Euh, au moment où se passe DBSuper, Uub est trop jeune pour être repéré :)

Car si on en suit ce lien :
http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Timeline

A l'an 784 Goku s'en va avec Uub pour l'entraîner.
Actuellement dans DBSuper, on est à l'an 781.

Donc, Uub qui naît en 774, n'a donc que... 7 ans.

Il reste 3 ans avant que DBSuper rejoigne la fin de DBZ ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
c'etais un vrai combat robotnik vs goku quand auront nous un sonic contre goku surtout que sonic peux ce transformer en super sonic
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Goku, je pense pas, Vegeta ou Gohan, pourquoi pas ^^ Du reste, la Battle Royale donnera à l'occasion à un peu tout le monde de briller, ça peut être cool ^^

Je suis curieux de voir s'il y aura une sorte d'alliance avec l'Univers 6 d'ailleurs ^^
Voir le sujet
kkev971
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
neojak Wrote:Je pense qu'il essaye de se démarquer des anciens dbz ou il y a juste une montée en puissance et essaye de faire comme dans naruto ou Hunter x Hunter en obligeant à travailler ensemble et faire du travail d'équipe ce qui est a l'opposé des tournois auxquels on est habitué. Après avoir vu le match de gohan je me dis que ça peut être bien pour changer un peu.

Totalement d'accord avec toi c'est surtout pour changer un peu, histoire d’innover mais ce "tournois" va avoir un tournant inattendu genre goku et vegeta contre tous ou sinon il reste que gohan goku et vegata contre tout le reste et imaginer un truc du style goku qui ce fait out direct :o
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
nenoro Wrote:
- Zenos qui acceptent la demande de bergamo... ils auraient pu dire seulement si tu gagne contre goku bah non...


Perso, j'ai compris qu'ils acceptaient seulement si Bergamo gagnait. Donc la règle de la suppression des univers défaits est maintenue.

Du reste, j'ai rien contre le concept de Battle Royale, mais j'attends de voir si ce sera torché en 3 épisodes (48 minutes il faut pas plus), ou si on aura des minutes namékiennes...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
nenoro
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Plusieurs choses qui m'ont fait penser qu'ils ont flingue la suite des events...

- Battle royal > Bojack OAV
- Goku qui regarde Gohan a croire qu'ils ont vecu l'oav
- les regles qui forcent la Coop admettons mais suis deg.

- Zenos qui acceptent la demande de bergamo... ils auraient pu dire seulement si tu gagne contre goku bah non...

Serieusement Bejita / goku ne travaillent jamais en equipe sauf si c'est dans la contrainte des choses.

En gros c'est woodstock dans DBS pas de morts / pas de vol / pas d'armes / combat en equipe c'est du smash brawl pour moi...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
xav70
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Mon dieu, mais quel fan service à deux balles dans cette série ! Depuis le début, ça ne ressemble à rien !

Toei devrait avoir honte de traiter les persos de Dragon Ball comme cela ! :evil:
Pour le moment, perso, cette série est à jeter en totalité ! Elle a vraiment été créé dans le simple but de faire du Goku en HD. Le talent n'est pas là !
Voir le sujet
EvilGost
Re: CRITIQUE - Dragon Ball Super : notre review de l'épisode
Excellent episode effectivement. Ce qui fait un peu peur, c'est la preview de l'épisode 80 qui laisse voir que les dessins de l'épisode ont été fait par l'équipe B. Ca a pas l'air super beau.
Pour le 80, je sens bien que Gohan va se prendre une raclée (mais que Goku gagnera ensuite le sien). Et du coup, Gohan se fera entraîner par Piccolo (on le voit dans l'opening) après ce tournoi préparatoire pour retrouver ses forces de l'époque, suite à cet échec, pour le futur tournoi. Non pas crédible ? :)
Voir le sujet