Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
goku
Après c'est certain que les niveaux de puissance sont très peu respectés (normalement Goku a la puissance d'un Dieu, la forme rouge dans Battle of Gods et pourtant il se fait rivaliser par tous ceux avec qui il se bat...).
Car si on en suit ce lien :
http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Timeline
A l'an 784 Goku s'en va avec Uub pour l'entraîner.
Actuellement dans DBSuper, on est à l'an 781.
Donc, Uub qui naît en 774, n'a donc que... 7 ans.
Il reste 3 ans avant que DBSuper rejoigne la fin de DBZ
Je suis curieux de voir s'il y aura une sorte d'alliance avec l'Univers 6 d'ailleurs ^^
Totalement d'accord avec toi c'est surtout pour changer un peu, histoire d’innover mais ce "tournois" va avoir un tournant inattendu genre goku et vegeta contre tous ou sinon il reste que gohan goku et vegata contre tout le reste et imaginer un truc du style goku qui ce fait out direct
Perso, j'ai compris qu'ils acceptaient seulement si Bergamo gagnait. Donc la règle de la suppression des univers défaits est maintenue.
Du reste, j'ai rien contre le concept de Battle Royale, mais j'attends de voir si ce sera torché en 3 épisodes (48 minutes il faut pas plus), ou si on aura des minutes namékiennes...
- Battle royal > Bojack OAV
- Goku qui regarde Gohan a croire qu'ils ont vecu l'oav
- les regles qui forcent la Coop admettons mais suis deg.
- Zenos qui acceptent la demande de bergamo... ils auraient pu dire seulement si tu gagne contre goku bah non...
Serieusement Bejita / goku ne travaillent jamais en equipe sauf si c'est dans la contrainte des choses.
En gros c'est woodstock dans DBS pas de morts / pas de vol / pas d'armes / combat en equipe c'est du smash brawl pour moi...
Toei devrait avoir honte de traiter les persos de Dragon Ball comme cela !
Pour le moment, perso, cette série est à jeter en totalité ! Elle a vraiment été créé dans le simple but de faire du Goku en HD. Le talent n'est pas là !
Pour le 80, je sens bien que Gohan va se prendre une raclée (mais que Goku gagnera ensuite le sien). Et du coup, Gohan se fera entraîner par Piccolo (on le voit dans l'opening) après ce tournoi préparatoire pour retrouver ses forces de l'époque, suite à cet échec, pour le futur tournoi. Non pas crédible ?