Votre recherche :

e3 2018

DplanetHD
Re: E3 2019 : PREVIEW de Cyberpunk 2077, il ne manque que le
Par contre il semble bien y avoir un avant et un après C2077 côté graphismes, univers, ambiance, ouverture du gameplay (choix possibles), tout cela mélangé ensemble rend ce jeu en effet vraiment unique…

En écoutant Silence on joue, ils faisaient remarquer que C2077 était déjà le jeu de l’E3 2018, et celui aussi évènement de l’E3 2017, avant d’être évidemment celui de l’E3 2019… :idea:
Voir le sujet
Big Boss
Re: E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 anno
CastorTroy11 Wrote:Nintendo Juin 2018 : "désormais nos Direct seront uniquement sur des jeux sortant dans les 6 mois"

Septembre 2018 : LOL ON DECONNE

Juin 2019 : PLUS RIEN A FOUTRE TEASE LE JEU POUR ANS 6 ANS

Pffff...

Town a disparu... Pourtant Nintendo ne fait jamais ça ???

Nintendo ne fait jamais de présentation de 30 secondes qui ne montrent rien hein... Ne fait jamais d'annonce tape a l'oeil au long court hein.

Metroid Prime 4 en logo et ça ?

Mais LOL...

Et ça passe, personne pour jouer les "mais gneugneugneu c'est de l'esbroufe" la, non, Nintendo ILS ONT LE DROIT.

Je veux plus entendre un Pro-Nintendo la ramener sur une conf Sony ou Microsoft sérieux...

Je suis rarement d'accord avec toi mais, difficile de démentir. C'est exactement ce qu'il s'est passé. On attends toujours des news de prime 4 (oui on sait il a été reboot) et de Bayonetta 3 depuis.... 2017.
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: E3 2019 : The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 anno
Nintendo Juin 2018 : "désormais nos Direct seront uniquement sur des jeux sortant dans les 6 mois"

Septembre 2018 : LOL ON DECONNE

Juin 2019 : PLUS RIEN A FOUTRE TEASE LE JEU POUR ANS 6 ANS

Pffff...

Town a disparu... Pourtant Nintendo ne fait jamais ça ???

Nintendo ne fait jamais de présentation de 30 secondes qui ne montrent rien hein... Ne fait jamais d'annonce tape a l'oeil au long court hein.

Metroid Prime 4 en logo et ça ?

Mais LOL...

Et ça passe, personne pour jouer les "mais gneugneugneu c'est de l'esbroufe" la, non, Nintendo ILS ONT LE DROIT.

Je veux plus entendre un Pro-Nintendo la ramener sur une conf Sony ou Microsoft sérieux...
Voir le sujet
KatsXV
Re: RUMEUR E3 2019 : un insider dévoile de nombreux jeux pré
Intéressant cette information avant la conf E3-2019 du mardi à 3h00. ;)

mais j'espère qu'ils vont :
-expliquer pourquoi ça a été plus long que FFVII et FFIX
-et ils ont toujours pas donnés de date de sortie pour FF Crystal Chronicles (annoncé au tgs-2018) =
https://www.gamergen.com/actualites/tgs ... e-295813-1
Voir le sujet
BishopWalter
Re: E3 2019 : Microsoft, suivez la conférence en notre compa
J'attends juste Ori 2 (le premier était une vraie perle vidéoludique) et l'annonce de Fable 4. Halo et Gears sont des licences qui ne me donnent plus une aussi grosse attente, malgré le fait que je les apprécie toujours autant.

J'ai pas l'impression que cet E3 sera si mémorable. Déjà avec le EA Play on avait l'impression de voir l'E3 2018 .... Pour la conférence de Microsoft on va très probablement avoir droit à du Gears 5, Halo infinite, la nouvelle IP signé Ninja Théorie, Ori 2, Battletoads, sûrement quelques titres asiatique puisque Spencer à fait un tour en Asie (pourquoi pas le nouveau titre de Shinji Mikami ?), quelques titres d'éditeurs tiers comme CD Projekt, quelques infos sur la next-gen, des infos sur le GamePass et leur service cloud.

Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation qu'on va avoir un quasi copié-collé de l'E3 précédent et ça concernant toutes les conférences.
Voir le sujet
Pierre Wilmart
Re: E3 2019 : les attentes de notre rédaction, nous ne somme
Windurst Wrote:Et bien, ça ne m'étonne pas que la Xbox soit tellement délaissée et n'attire aucun intérêt quand on voit que la plupart des rédacteurs ou autres professionnels du jeu vidéo toise Microsoft qui va pourtant annoncer 14 jeux et probablement parler de sa nouvelle console

Déjà, Microsoft ne va pas annoncer mais présenter 14 jeux. Il y a une nuance majeure, car du coup ça inclut des jeux déjà annoncés (les 3 Gears, Halo, Age of Empires II: Definitive Edition, Ori, Battletoads), les inévitables (Forza 8), celui qui est en fuite depuis quelques jours (Fable IV) voire même des jeux déjà sortis (Sea of Thieves ou State of Decay 2 s'ils ont du nouveau contenu). Sans forcer, je suis déjà à 9 voire 11 sur 14...

Pour la nouvelle console, je m'attends juste à un teasing comme pour la Scorpio. Perso, pas de quoi me hyper vu qu'il faudra tout de même attendre un an pour la vraie présentation... À la limite la rumeur selon laquelle Halo Infinite sera présenté en version next-gen me titille.

Stankylex Wrote:Ça fait un moment que je ne viens quasiment plus ici et je sais pourquoi... Si un site de jeux vidéo n'est pas hypé par l'E3 c'est grave quand même ! Si vous voulez un conseil, achetez vous une Xbox one. Vous verrez que le fait de pouvoir jouer aux jeux que l'on voit à une conférence rend celle-ci tout de suite plus intéressante :lol:

En effet, j'ai adoré passer cette dernière année à jouer à Gears 5 et ses 2 spin-off, à Halo Infinite, à Ori ou encore à Battletoads. En soi, les seuls jeux first party sortis depuis l'E3 2018 sont Forza (série annuelle) et Crackdown 3...
Voir le sujet
Pierre Wilmart
Re: E3 2019 : Microsoft a 14 jeux Xbox Game Studios à montre
Helvete Wrote:Donc on nous dit 14 jeux first party soit avec une grande propabilité:
- Halo Infinite (présentation de sont moteur graphique Slipspace Engine en 2018)
- Gears 5 (annoncé en 2018)
- Gears pop (annoncé en 2018)
- peut-être un Forza Motorsport 8
- rumeur d'un nouveau Fable
...
Il reste 9 jeux inconnu.

Gears Tactics
Ori and the Will of the Wisps
Battletoads
Cuphead avec son DLC (à voir car le studio est indé mais c'est Xbox Game Studios qui distribue le jeu).

Bref, il reste 5 à 6 jeux inconnus a priori :)
Voir le sujet
Helvete
Re: E3 2019 : Microsoft a 14 jeux Xbox Game Studios à montre
Donc on nous dit 14 jeux first party soit avec une grande propabilité:
- Halo Infinite (présentation de sont moteur graphique Slipspace Engine en 2018)
- Gears 5 (annoncé en 2018)
- Gears pop (annoncé en 2018)
- peut-être un Forza Motorsport 8
- rumeur d'un nouveau Fable
...
Il reste 9 jeux inconnu.

Faut resté confiant tous ne seront pas des AAA mais a l'image de Hellblade Senua Sacrifice y aura très probablement des AA dans le lot.

Pour la petit gué-guerre Sony-Xbox a un moment faudra enterré le Pad de guerre !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sony a eu bon nombre de jeux exclu annoncé ses dernières années et ils étaient/sont souvent annoncé au moins 2 ans avant leur sortie voir beaucoup plus pour certain.

(last Gardian annoncé en 2009 sorti en fin 2016), Shenmu 3 annonce en 2017 et pas sorti, The last of Us 2 annoncé en 2016 et pas sorti, Death Stranding annoncé en 2016 et sort fin 2019, Days gone annoncé en 2016 sorti début 2019, God fo war 4 annoncé 2016 sorti 2018.

Alors qu'en face Xbox/Microsoft annonce le plus souvent des jeux qui sorte dans moins de 2ans alors forcement y en a moins (y avait moins de studio aussi).

Ori and the Blind Forest annoncé en 2014 sorti 2015 + def-édi en 2016, State of Decay 2 annoncé 2016 sorti début 2018, Forza M7 annoncé en 2017 sorti en 2017, Forza H4 annoncé en 2018 sortit en 2018, Gears 5 annoncé en 2018 sortirait en 2019 gears 4 annoncé en 2016 sorti fin 2016
Voir le sujet
sqatchy
Re: Outer Wilds devient une exclusivité Epic Games Store, le
Vu que je suis aussi un redacteur de talent :) je viens ajouter a l'article qu'Outer Wilds a déjà été offert dans le MixPot de la conférence Xbox de l'E3 2018 donc ça va faire déjà un bout de temps qu'il est sur Xbox et gratuitement en plus :)
Voir le sujet
DplanetHD
Re: Stadia : Google présente sa vision du gaming, du jeu ins
Comme toi Diaz13 j'ai été bluffé par la présentation de Stadia par Google !

Je m'attendais à une présentation d'une offre de gaming en streaming classique, mais pas à tout cet écosystème hyper bien pensé, tourné vers l'avenir, et intégrant les différentes fonctions "autour" du gaming de manière aussi brillante !

Whaoo quelle claque !

Ça fait plaisir de voir que Google a vraiment bien réfléchi à son concept de gaming, a pris le temps pour vraiment sortir un package très cohérent...

Je ne m'attendais pas à ce que les choses évoluent à cette vitesse dans le marché des JV en 2019, on vit une époque formidable...

Stadia va permettre aux gamers passionnés de pouvoir bénéficier de jeux en excellente définition simplement en ayant le matériel de visualisation chez eux (TV par exemple facilement en 4K de nos jours), mais aussi avec le son qui va avec (de ce côté là, c'est un peu en retrait car j'ai juste entendu parler de son surround mais pas de Dolby Atmos)...

...mais surtout en s'affranchissant du coût important du matériel que l'on doit changer pour avoir toujours une console (ou un PC) performant...

...console qui est toujours en retard car conçue plutôt milieu de gamme (même une One X n'est pas une foudre de guerre), et donc on est toujours très limité avec la puissance disponible qui est toujours très faible (je ne parle pas des Switch qui sont bien loin derrière, c'est encore autre chose)...

Donc, il faut attendre patiemment une nouvelle sortie de génération de machines pour pouvoir augmenter (un peu) la puissance, et cela n'évolue que très/trop lentement, et à coups de 500€ la bête...

Avec Stadia, on est déjà au top question techno sur les serveurs, et pas de soucis pour monter en gamme, car il suffit de passer sur du multi CPU et les développeurs peuvent d'en donner à coeur joie car la puissance n'est plus chez l'utilisateur/joueur mais directement chez Google, donc c'est la liberté assurée côté gamer car il paye un service, et n'a plus à se préoccuper de sur quoi il va devoir le faire tourner...

Bref, il faut voir à quel prix va être proposé l'abonnement, mais en fait je pense plutôt à des abonnements : peut-être une offre de base, puis une offre medium, et une offre Premium qui comprendrait par exemple l'accès aux derniers jeux qui sortent...

Vu la nouvelle taille du marché, qui n'a plus rien à voir avec le marché actuel pour les développeurs, le nombre de personnes capables d'être touchées par cette offre est assez gigantesque, donc les prix unitaires pourront je pense être assez bas...

En ce qui concerne les hardcore gamers, à mon avis ils achètent environ (minimum) 1 jeu par mois, bien sûr en plus de leur matériel...

Donc le prix maximum de l'abonnement pourrait être de 60€ par mois (on gagnerait donc direct le prix du matériel, plus l'accès à tous les jeux pour le prix actuel d'un jeu neuf par mois), mais je pense que pour l'offre Premium de Stadia, cela sera bien moins cher...

Si Netflix doit être (environ) à 15€ par mois, le GamePass étant à 10€/mois, je vois bien une offre Stadia Premium pour TOUS les derniers jeux inclus à 30€/mois, ce qui serait évidemment hyper rentable pour des hcg...

Concernant la concurrence, je commence aussi à me dire que Sony a bien fait de ne pas venir à l'E3 cette année...
Et que Ms doit être dans une situation assez difficile car leur présentation de leur XClouding il y quelques jours était vraiment piteuse, et quand on la compare à ce que vient de présenter Googgle avec Stadia, elle fait pitié...

Mais quand on voit aussi Stadia face à l'Anaconda et la PS5, cela commence à ne plus être évident pour le positionnement de ces consoles face à Stadia : leur minimum de prestations doit être 4K HDR 60fps pour 500€ environ pour fin 2020 : mais il faut aussi rajouter le prix des jeux, et là cela devient plus difficile comparé à Stadia...

Avec Stadia, le 4K HDR 60FPS, c'est pour tous les jeux, et dès 2019, et pour un prix (certainement) moindre...

Ok, il va falloir une bonne connexion pour du 4K HDR 60FPS, mais la fibre n'est pas non plus obligatoire...

Digital Foundry en parle dans leur dernière vidéo sur Stadia, et on devrait pouvoir jouer à partir de 15 Mbits, mais bien sûr pas en 4K, mais jouable quand même avec un input lag qui ne serait plus de 166 ms, mais de 188 ms...

Mais ce qui me parait aussi très important c'est tout ce qu'a (déjà) présenté Google dans Stadia : l'intégration parfaite avec le développement, la manière nouvelle d'intégrer la diffusion, les nouvelles manières de jouer, d'intégrer le mutlijoueur, toutes ces nouvelles possibilités de création de nouveaux concepts de jeux...

C'est tout cela qui donne une ouverture énorme à ce domaine du jeu vidéo, une quasi libération en matière de créativité où les développeurs ne sont plus contraints à évoluer dans un système assez étriqué, limité par d'énormes contraintes liées au matériel obligatoirement possédé par les joueurs (et donc assez en retard technologiquement), et qui freinait les développements, ou il fallait attendre X années avant qu'un parc de consoles se renouvelle, ou que des cartes graphiques à 1500€ permettent de construire des pc puissants, mais qui ne concernent qu'un tout petit nombre de personnes pouvant se le permettre...

Et quand j'ai vu que Stadia parlait du futur Gaming à 8K 120 fps, je me suis senti bien concerné :lol: , je ne m'attendais pas à même seulement entendre parler de contenus gaming en 8K 120fps avant de nombreuses années !
Vraiment top ce Stadia...

Ok, bien sûr tout le monde n'a pas une connexion THD, j'en sais quelque chose avec mon débit actuel de 8 Mbits, mais cela va évoluer bien sûr...

Je crois que l'année 2019 va vraiment être formidable pour les joueurs !

Fin 2018, je n'aurais jamais pensé que cela évoluerait si vite en 2019 du côté de l'offre gaming...
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties