Votre recherche :

doublage

Diel
Re: Marc Alfos : l'une des plus grandes voix du doublage fra
il était la voix du capitaine Price dans Call Of Duty .... :'(
Voir le sujet
Rikimaru-28
C'était vraiment une des voix des plus charismatiques qu'il m'ait été donné d'entendre. Reposez en Paix monsieur Alfos !
Voir le sujet
Diel
Oh shit ... :-[ R.I.P
Voir le sujet
Rikimaru-28
Re: JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Nouvelles im
Ikuse oooheee !! J'espère que le doublage sera aussi de qualité que celle sur dreamcast car ça nous fait vibré !
Voir le sujet
Auxance M.
Re: Sleeping Dogs : Emma Stone, Lucy Liu et bien d'autres au
Tout à fait d'accord, mais faut pas oublier qu'avec un doublage cantonais le jeu serait légèrement moins accessible, ça pourrait troubler voire repousser une partie des acheteurs qui ne cherchent qu'un GTA-like sans prise de tête ^^
Perso ça me choque pas, surtout que l'utilisation de l'anglais à Hong-Kong n'est pas si dépaysante que ça, pas comme Ezio qui parle anglais/français en Italie ou un tas d'autres incohérences du genre dans le monde du jeu vidéo de ce côté-là ^^
Voir le sujet
Zek
White Cloud Wrote:
Zek Wrote:Pourquoi faire un doublage ?

J'espère que le jeu permet de choisir la vo pour les voix car je veux pas de l'anglais.

1. Le jeu est développé par des américains, donc la VO c'est la version anglaise.
2. Le jeu se passe à Hong Kong, ils allaient quand même pas nous faire un doublage en cantonais, surtout qu'il aura des personnages d'origine asiatique et américaines, ce qui impliquerait l'utilisation logique de l'anglais pour la compréhension des personnages entre eux.

1&2. Pour l'immersion pardi et le cantonais c'est une très belle langue et qui change de l'habituelle english :).
Voir le sujet
kyoshiroo
White Cloud Wrote:
2. Le jeu se passe à Hong Kong, ils allaient quand même pas nous faire un doublage en cantonais, surtout qu'il aura des personnages d'origine asiatique et américaines, ce qui impliquerait l'utilisation logique de l'anglais pour la compréhension des personnages entre eux.

Et pourquoi pas ? Les mafieux entre eux ne se parle pas en anglais. Ils auraient pu utiliser l'anglais des qu'un occidental est la, et le cantonais pour le reste cela aurait été fidèle à la ville.

Le pire c'est qu'ils prennent des acteurs asiates pour que cela fasse plus vrai, et que pas mal parle cantonais. Bon Edison ils auraient pu éviter. Hahah

Sinon les passant parleront cantonnais c'est déjà bien. :(
Voir le sujet
SaiyanMax
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20
Obtenu la semaine dernière :

Installation complétée à 100% sur :

Image
Arkham City

1. Harley Quinn's Revenge 100% :

Ce DLC est le dernier à être sortie mais c'est le premier que j'ai acheté ;D
Première chose que j'ai remarqué en commençant ce DLC, c'est le doublage de Robin (Alexis Tomassian) qui est le même que dans la deuxièmes séries animées sortie à la fin des années 90 (The New Adventure of Batman).
Cette mini aventure se déroule deux semaines après
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la disparition du Joker
et nous permet d'incarner Robin face une Harley Quinn qui s'offre un nouveau costume bien gothique et macabre.
Les trophées sont facile à gagner, ce n'est pas un DLC indispensable, achetez-le si vous avez vraiment apprécié Arkham City.

2. Défis Robin/Nightwing 100% :

Des défis trop facile et donc sans grand intérêt comparé à Arkham Asylum.
Voir le sujet
SaiyanMax
Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.07.20
Obtenu la semaine dernière :

Installation complétée à 100% sur :

Image
Arkham City

1. Harley Quinn's Revenge 100% :

Ce DLC est le dernier à être sortie mais c'est le premier que j'ai acheté ;D
Première chose que j'ai remarqué en commençant ce DLC, c'est le doublage de Robin (Alexis Tomassian) qui est le même que dans la deuxièmes séries animées sortie à la fin des années 90 (The New Adventure of Batman).
Cette mini aventure se déroule deux semaines après
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la disparition du Joker
et nous permet d'incarner Robin face une Harley Quinn qui s'offre un nouveau costume bien gothique et macabre.
Les trophées sont facile à gagner, ce n'est pas un DLC indispensable, achetez-le si vous avez vraiment apprécié Arkham City.

2. Défis Robin/Nightwing 100% :

Des défis trop facile et donc sans grand intérêt comparé à Arkham Asylum.
Voir le sujet