Derniers tests et previews
TEST Pragmata : le nouveau bijou sci-fi de Capcom brille-t-il vraiment sur PC ?
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
TEST Crimson Desert : nos impressions enfin là, nous l’avons testé avec la MAJ 1.02.00
PREVIEW Invincible VS nous a convaincus avec un jeu de combat beau, fluide et technique
Dernières actualités
METRO 2039 : une date de révélation pour le 4e épisode de la licence, c'est pour ce jeudi !
PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en avril 2026 dévoilés, avec une double présence d'Aloy
Bloodborne : la licence fera bien son retour... avec un film d'animation
Pragmata : les notes de la presse française
chiffres
Si t'as les chiffres, je suis preneur
Sinon, j'ai lu que le comptage des votes n'est pas encore totalement terminé (celui des grands électeurs oui, mais pas celui des citoyens) et aux dernières nouvelles, Trump est passé devant.
Mais bon, il faudra probablement attendre encore quelques jours avant d'avoir les chiffres définitifs.
@Zek: bien sûr que non, le sujet de la Syrie n'est pas le seul sujet important dans ces élections. Il n'empêche que c'est un des points importants en défaveur d'Hillary: si elle n'était pas pro-guerre, son programme était quand même plus intéressant que celui de Trump.
Je n'ai pas le temps de regarder cette vidéo maintenant mais je le ferai.
Concernant les immigrés illégaux employés pour construire sa tour: crois tu qu'il choisit lui même chacun de ses employés?
Une source pour pouvoir affirmer que Trump a réussi à faire interdire ce documentaire? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...
Je ne pense pas qu'Hillary voulait attendre l'aval de la Russie (qu'elle n'aurait pas eu, même moi je le sais), sinon elle n'aurait pas évité la question "abattriez vous des avions russes ou syriens qui survoleraient la Syrie?"
Tu sais, je parie que d'autres étaient comme toi, trop optimiste, quand Bush a envoyé ses troupes en Irak ou lorsqu'il a voulu zigouiller Saddam Hussein.
A ce propos, tu savais qu'Hillary avait proposé d'envoyer un drone pour aller tuer Julian Assange? Elle a par après prétendu que c'était une blague, mais c'est assez douteux comme blague...
Ensuite pour le caractère nucléaire, je ne suis pas le seul à le penser, Jill Stein (autre candidate à la présidentielle) avait aussi mit en garde en mentionnant un risque d'attaque nucléaire.
Et pour ton information, non, Dreuz n'a pas relayé cette info (ou alors dans un article que je n'ai pas lu)
Tu critiques Dreuz mais eux ont continué à donner les chiffres ce matin, la plupart des grands médias n'ont plus rien dit pendant 1h presque 2 dès que Trump a dépassé Clinton
Le prix ne rentre pas en compte ? La puissance/graphisme plus important ? Va dire cela à la Xbox et à la GC. Mon petit Zek, je suis les ventes de la PS4/One assidûment depuis le Day One (NPD et PAL).
A chaque fois que la One appliquait une baisse de prix (effective ou en deal/pack/time) elle se vendait mieux que la PS4 aux USA (sauf quand cette dernière renchérissait en baissant encore plus le prix of course et encore ça restait à voir!) et montait en flèche aux UK (les deux marchés principaux de MS).
La One S n'est pas plus puissante que la PS4 et pourtant elle l'a battue trois fois d'affilée ces trois derniers mois au NPD.
Bref, sort de ta matrice, les graphismes et la puissance c'est une minorité sur les forums que ça intéresse, les faits (et les chiffres) te contredises, nous verrons bien dans 1 an si tes prédictions font de même.
De + en multi, on a des fois du mal à se trouver une place dans un réseau, tellement qu'ils y a du monde.
Et c'est pas mieux pour le choix de l'escouade qui verrouille la partie... heureusement que DICE va corriger cette lacune.
Mais franchement, chaque partie est un régal... perso, je prends vraiment du plaisir à y jouer !
entièrement d'accord un Sondage est inutile si il n'y a pas le nombres de personnes ayant voté ^^ si ont a pas tout les chiffres ont peux pas se rendre compte. On peut obtenir le meme résultat avec 10 personnes seulement qui ont votés
Bin oui c'est juste qu'à un moment fan ou pas faut savoir reconnaître les défaults d'un produit sinon franchement je trouve l'idée super sympa est nul doute qu'il en vendrons des palettes entière les chiffres risquent d'être hallucinant ! Peut être d'ailleurs que grâce aux futur ventes des nouveaux accessoires permettront de paliers à ces erreurs parce qu'ils risquent d'y avoir quelques retours négatif à ce sujet en espérant que Nintendo y soit attentif ...
Les nouvelles consoles ne remplacent pas immédiatement les consoles déjà en place mais le font assez rapidement tout de même. Mais ils auront surtout intérêt à baisser le prix des 3DS.
Pour ce qui est des jeux, est-ce qu'on en aura encore sur 3DS un an après la sortie de la Switch? Moi je n'en suis pas sûr. Dépendra sûrement des chiffres de ventes de la Switch. Mais je vois même plutôt Nintendo pousser eux-même doucement la 3DS vers la sortie, en sortant un prochain jeu Pokemon uniquement sur Switch par exemple pour booster les ventes de la machine. Ou alors Nintendo bosse sur une autre console 100% portable qui sera la vraie remplaçante de la 3DS.