Votre recherche :

2019

Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
Re: CINEMA : Black Panther: Wakanda Forever, un nouveau trai
@johnlecomplotiste
Pas besoin de boycotter, ce sera un flop total, les gens ont tendance à oublier que les femmes, non seulement détestent les hommes, mais aussi les femmes qui se comportent en homme.
Rappelle-toi Charlie's Angels de 2019.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
patakana
Re: Police Simulator: Patrol Officers, les PV vont aussi ple
C'est le JDG qui va être content, il va pouvoir refaire une vidéo dessus.

Pour mes VDD qui se gargarisent d'avoir tout sur Pc, n'oubliez pas le temps que cela "vous" a pris pour avoir ces exclu arriver sur pc

Spider-Man : date de sortie initiale, septembre 2018
FF7 remake : date de sortie initiale, avril 2020
God of war : date de sortie initiale, octobre 2019

Donc bon, tout vient à point, à qui sait attendre, c'est vrai, mais c'est quand même long

Pour Gow on parle de la sortie du 2 sur console cette année alors que le 1 vient à peine sortir du pc... :D
Voir le sujet
jamesbondh38
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 14.1.1 (et <)
Merci pour le coup de pouce.
Pour sx os, oui je sais bien qu’on ne pouvait plus l’utiliser au-delà du firmware 11, c’est pour ça que je souhaite migrer vers atmosphère.

Pour Kosmos, c’est proposé sur sd setup.( mais je ne savais pas que c’était obsolète).

Pour le rcm loader v1, il n’est plus mis à jour, la dernière version date de 2019 (je n’ai pas réussi à le mettre à jour avec cette dernière version, le dossier iap ne disparaissant pas en faisant les manipulations débrancher attendre 5 secondes puis rebrancher) d’où la manip que j’ai faites (transformer hekate.ini en payload bin) ceci semble fonctionner puisque j’accède à hekate en rcm.

Pour les sigpatches, on les a avec sd setup ou faut-il les chercher ailleurs ?
Faut-il faire attention à leur compatibilité avec la version hekate et d’atmosphère ?

Merci et désolé si je ne comprends pas tout, j’avoue être un peu dépassé sur ce coup.

J'ai installé les sigpatches présent dans le tutoriel aux emplacements prévus : atmosphère et bootloader. Mais j'ai toujours le même message au moment du Launch :

"Panic occurred while running atmosphere"
Title id : 010041544D53000
Error : std : : abort (0xFFE)
report saved to /atmosphere/fatal_errors/report_05918443.bin

Press POWER to continue.

Je m'arrache les cheveux, heureusement je n'en ai presque plus... :mrgreen:
Voir le sujet