Votre recherche :

2019

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: Enshrouded : le succès se poursuit, un premier point sur
Je confirme l’excellence pour Enshrouded, j’en suis déjà à +110h de jeu (en solo), et c’est un vrai régal, notamment pour l’exploration !

Helldivers II ne me tente pas vraiment, c’est un peu trop « résister à des vagues d’ennemis » à mon goût, et j’ai des doutes sur le jeu en solo…

Par contre la sortie ce soir de la version 1.0 de Last Epoch avec beaucoup d’excellentes innovations (saluées par pas mal de monde, dont les développeurs de POE) va sans aucun doute me faire replonger dans cet excellent H&S auquel j’avais déjà joué plus de 50h en 2021 lors de son long Accès Anticipé débuté en 2019.

(Bien plus agréable et profond que D4, beaucoup mais alors beaucoup plus accessible que POE, Last Epoch devrait vraiment séduire beaucoup de monde (déçus de D4 ou découragés par POE), avec en prime un prix très correct et que des cosmétiques dans la boutique)…
Voir le sujet
gabyretouche
Re: [INFO] Switch patchée ou pas ?
Bonjour,
Ma switch (lite) est de 2019 (code barre) et le numéro est XJE10014596345
Que puis je faire ? merci pour vos conseils
Voir le sujet
SamiSamu_
Re: Bungie : licenciements et possibles reports de Destiny 2
C'est pas parce qu'une boîte licencie qu'elle va mal.
En 2019, Bungie comptait environ 600 employés, et ils étaient près de 900 en 2022. L'explosion du marché du jeu vidéo pendant le Covid n'y est pas pour rien, sauf que la frénésie est bien retombée maintenant et que Bungie a toujours le même nombre d'employés pour un chiffre d'affaire moins élevé. Donc licenciements, malheureusement...
Voir le sujet
SamiSamu_
Re: Starfield : Bethesda espérait près d'un milliard de doll
Si le document cite des estimations pour 2020, c'est qu'il date d'au moins 2019. A cette époque, Bethesda n'appartenait pas à Microsoft, et Starfield était prévu aussi sur les consoles de Sony. Donc vu le succès uniquement sur Xbox/PC, tabler sur 600 000€ la première année n'était pas si farfelu.
Voir le sujet
Darkinco
Re: Xbox : portages des Ace Attorney et d'Octopath Traveler
Phœnix Write existe déjà sur Xbox et Pc depuis 2019. Il arrive juste sur le gamepass.
Voir le sujet
Arlus62
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 16.1.0 (et <)
Bonjour à tous.
Avant de faire une bêtise, car j’ai souvent du mal avec les mises à jours de ma console je souhaite obtenir quelques informations.

- Ma console est en 13.2.0/AMS 1.3.2/S
- Mes keys.dat keys.ini date de avril 2019.

Jusque là je n’avais aucun soucis mais certains jeux demande désormais une version plus récente.

Puis-je faire la mise à jour via SDSetup ainsi que l’hombrew (désolé j’ai oublié le nom) pour faire la maj de la console ?

Aurai-je d’autres choses à faire ?

Merci d’avance.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kuroboshi
Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, rendez-vous c
Enfin ! 10 minutes c'est déjà plus long que toutes les bande-annonce depuis 2019 ! J'espère que l'on pourra voir une vraie différence avec le premier opus.
Voir le sujet