
Deadly Premonition: The Director’s Cut
Une prémonition sanglante.

-
Date de sortie :
25/04/2013
23/02/2010
11/03/2010
- Développeur : Access Games
- Site officiel : Accéder au site
- Multijoueur : 2
- Editeur : Rising Star Games
- Note de la rédaction : 11 / 20
- Type : Action / Aventure / Survival-horror
Synopsis
Deadly Premonition sur PS3 est un jeu d'action/aventure avec une touche de survival-horror s'inspirant allègrement de la série culte de David Lynch Twin Peaks. On y incarne Francis York Morgan, un jeune profiler du FBI, qui suite à un meutre mystérieux se retrouve à enquêter dans une bourgade nommée Greenvale, perdue au milieu de nulle part, et où les habitants n'apprécient pas qu'un étranger se mêle de leurs affaires.
Enquêter sur ce troublant meurtre dans une ville ouverte et vivante, où chacun vaque à ses occupations, à travers une atmosphère scotchante, une galerie de personnages étranges, mais terriblement consistants, embarqué dans un scénario prenant, découvrez le mystère de cette communauté très spéciale.
Dernières actualités

Deadly Premonition: The Director's Cut : le collector tardif et ultime Classified Edition annoncé en Europe
NIS n'a pas oublié de satisfaire les joueurs européens, et va leur offrir l'ultime version de Deadly Premonition dès le mois prochain.
Deadly Premonition: The Director’s Cut - Deux ans après, il va avoir son collector
Non, non, vous ne rêvez pas. Le jeu existe toujours...