Forums GAMERGEN

Star Fox Zero : une première note de la part de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Fox Zero : une première note de la part de Famitsu

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Avr 2016, 07:07

La rédaction japonaise livre un premier verdict pour le tant attendu Star Fox Zero. De quoi succomber à cette nouvelle production ?

Accéder à la news : Star Fox Zero : une première note de la part de Famitsu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24193
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Star Fox Zero : une première note de la part de Famitsu

Message non lupar Kats_XV » 13 Avr 2016, 09:47

Une note bien mérité pour le renard de l'espace sur wiiu. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Star Fox Zero : une première note de la part de Famitsu

Message non lupar Domix » 13 Avr 2016, 10:32

Dur à dire si c'est mérité sans avoir essayé le jeu.
Cependant je ne me fait pas vraiment de souci sur la qualité du jeu. Les productions Nintendo sont toujours de qualité. ;)

Vivement qu'il arrive, je tourne en rond sur ma WiiU, heureusement qu'il y a le retrogaming qui me permet de faire des titres que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir. :mrgreen:
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: Star Fox Zero : une première note de la part de Famitsu

Message non lupar DplanetHD » 13 Avr 2016, 12:23

J'ai lâché Xenoblande sur ma Wii-U il y a quelques temps (jeu que je trouve pourtant particulièrement génial), et je me demande si ce X n'était pas le dernier que j'aurais acheté sur Wii-U : en fait je pense que oui, cela va être le dernier… :o

Ce X est trop bon, j'ai encore beaucoup à faire dessus (je dois en être à la moitié ou un peu plus), et il me semble que cet excellent jeu clôturera bien ma wii-u pour moi : finir sur ce fabuleux X me laissera un très bon souvenir pour cette console… :)

Mon prochain jeu Nintendo sera sur NX, certainement le Zelda bien sûr… :lol:

Donc ce SFZ ne me tente pas assez, et il y a trop de bon jeux sur ps4 et xbo qui m'attendent… 8-)

Et tiens, je vais essayer de brancher ma wii-u directement sur mon ampli hc (Yamaha rx-a3050) en hdmi (vidéo + son), au lieu de la connecter en hdmi sur la tv pour la vidéo (et son récupéré par le hdmi arc de la tv envoyé vers l'ampli 3050) :
est-ce que cela va augmenter l'inputlag en passant la vidéo par l'ampli au lieu de directement sur la tv ? :?:

Y-a-t-il des joueurs qui utilisent leur console connectée sur leur ampli hc sans problème notable de retard d'affichage (input lag) ? :?:

Merci d'avance pour votre aide… 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Star Fox Zero : une première note de la part de Famitsu

Message non lupar kajjun » 13 Avr 2016, 16:52

Kats_XV Wrote:Une note bien mérité pour le renard de l'espace sur wiiu. ;)

Mérité sans avoir joué au jeu,et manque de bol ces notes viennent malheureusement de Famitsu,leur notes sont très discutables quand on sait qu'il les font payer $$ argent sonnant aux éditeurs.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Star Fox Zero : une première note de la part de Famitsu

Message non lupar Mykkoo » 13 Avr 2016, 17:08

kajjun Wrote:Mérité sans avoir joué au jeu,et manque de bol ces notes viennent malheureusement de Famitsu,leur notes sont très discutables quand on sait qu'il les font payer $$ argent sonnant aux éditeurs.

Et d'après toi, quel fut le montant du chèque de Microsoft pour le 38/40 de Halo 5 ?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen