Forums GAMERGEN

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La date de sortie PC avancée, et une date ultérieure pour le lancement de MGO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La date de sortie PC avancée, et une date ultérieure pour le lancement de MGO

Message non lupar Auxance M. » 03 Aoû 2015, 19:42

Metal Gear Online ne sera pas jouable dès le 1er septembre, mais la version PC sera finalement là dans les temps.

Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La date de sortie PC avancée, et une date ultérieure pour le lancement de MGO
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La date de sortie

Message non lupar CastorTroy11 » 03 Aoû 2015, 19:45

"Notre stratégie de management a base de caméras de surveillances, d'humiliations publiques, de séquestrations, de coups de fouets, de boulets aux pieds, de distributeurs de baffes au moindre signe d'endormissement, et de sentinelles robots armées de mitraillettes pour surveiller la moindre tentative de pose pipi as parfaitement porter ses fruits et nous aurons donc la possibilité de sortir toutes les versions a temps

La bise

Konami"
Dernière édition par CastorTroy11 le 03 Aoû 2015, 19:51, édité 2 fois.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La date de sortie

Message non lupar Azerka » 03 Aoû 2015, 19:47

Excellent nouvelle pour mon pc ! :D
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La date de sortie

Message non lupar Minarulother » 03 Aoû 2015, 20:06

Par contre MGO en Janvier sur PC...
Bon j'aurai le temps de le retourner mais quand même !
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La date de sortie

Message non lupar Genesis » 03 Aoû 2015, 21:15

Ca va finalement pas représenter tant de temps que ça entre la sortie de Phantom Pain et le lancement de MGO ! Je pensais à plus mais ça laissera juste le temps de bien se poser sur le solo.

J'espère juste que tous les déboires entre Kojima Prod. et Konami n'iront pas ruiner MGO et son potentiel avenir... C'était juste un des meilleur réseau que j'ai jamais joué et ce sera ptete l'excuse de passer au PS+ pour moi (et sans doute beaucoup d'autres).

Sinon Konami, juste arrêtez le JV, vendez vos superbes licences à des gens plus passionnés que vous et arrêtez de nous faire chier ! :lol:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen