Forums GAMERGEN

DARK SOULS II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

DARK SOULS II

Message non lupar Genesis » 20 Déc 2013, 17:43


DARK SOULS II
Image
    Développeur : From Software
    Genre : RPG
    Multijoueur : Oui
Image

Accéder à la fiche du jeu : Dark Souls II


Bienvenue sur la page GamerGen de Dark Souls II.

Peu de choses sont à raconter sur ce jeu pour l'instant, le scénario se voulant très mystérieux et éparse... Si ce n'est que le jeu sera une suite (indirecte) où l'on incarnera pas son personnage. On sait aussi qu'on évoluera dans un monde proche du premier épisode, à savoir un univers de dark fantasy toujours très sombre, peu accueillant et diablement exigeant. Si vous êtes étranger à cette série, en quête de défi et de challenge, je vous conseille vivement de vous procurer Demon's Souls et / ou Dark Souls premier du nom. Stress et tension garantis !

J'ajouterai des informations pour enrichir cette page au fur et à mesure que la communauté les découvrira. N'hésitez donc pas à partager vos trouvailles ou vos théories et à partager vos divers ressentis entre fans des Souls, voila à bientôt !

Dark Souls II sortira le 14 mars 2014 sur PS3, 360 et PC et sera décliné en trois éditions (simple, steelbook et collector).

Image
Dernière édition par Genesis le 02 Jan 2014, 14:43, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: [Jeux] Dark Souls II

Message non lupar babaookikou » 31 Déc 2013, 03:57

J'en suis, depuis Demon's Souls, la série Souls est mon petit moment de joie que j'attends avec MGS. Darks Souls 2 en Mars ça se rapproche :)
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Dark Souls II

Message non lupar Genesis » 31 Jan 2014, 15:54

Pareil les Souls sont vraiment pour moi une des très grosses bonnes surprises de cette génération. Ca arrive presque à me faire oublier la quasi absence de JRPG ces dernières années...

Sinon c'est clair on est parti pour avoir un gros mois de mars en terme de sorties... Perso ce sera la collector de DSII, pas moyen que je passe à côté pour un jeu pareil. :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Genesis » 13 Mar 2014, 06:20

Ré-up du topic à la veille de la sortie officielle ! Hésitez pas à partager vos premières impressions.

Prouvez qu'il y a encore une communauté !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Black-Corsair » 14 Mar 2014, 14:47

Bon, j'ai pu battre le premier boss, ce fut fastidieux. :lol:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Mutsu » 14 Mar 2014, 15:16

je le trouve super également. c'est vrai que techniquement c'est un peu faiblard, mais quelle ambiance! j'adore, pour l'instant je le préfère au premier que j'avais tellement aimé. tout ces secrets à découvrir, c'est excellent. juste un truc,hier je me suis fais un perso que je destinais à devenir guerrier mage, plein de virilité dans cet univers dark et avant d'allé me coucher je retire mon casque de chevalier d'élite pour comparer quelques stats et là mon brave guerrier se retrouve devenu une meuf avec des couettes :shock: dégouté! j'allais crier au scandale avant de comprendre aujourd'hui l'action qui m'avait ainsi métamorphosé j'étais trop :lol: :lol: allez j'y retourne
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Genesis » 14 Mar 2014, 15:20

Oui j'ai lu que ça pouvait arriver si tu fais une certaine action.

Tu as commencé le jeu quand ? Moi hier, j'ai passé une tonne d'heures à explorer tous les recoins avant le premier boss. Pas mal de ptites découvertes, des anneaux, de l'estus...

Sinon je suis le seul que le coup de pied manque ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Mutsu » 14 Mar 2014, 15:45

j'ai commencé le jeu hier, je n'ai que 3h de jeu..pareil je fouille partout, j'suis allé jusqu'à là ou on trouve la clef du forgeron et j'ai aussi trouvé des grandes flèches d'âme parfaites pour mon perso. t'as raison pour le coup de pied, bien que je l'utilisais peu dans dans le premier sauf pour lautrec, le voir s'envoler après mon pointu, que de bons souvenirs :D
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Near » 14 Mar 2014, 21:44

Vieux bogue dans ma partie, je suis invincible, je ne fais aucun dégâts aux ennemis, je ne peux rien ramasser et impossible de traverser les nuées de fumée.

Bref, je vais re-installer le jeu et recommencer.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: DARK SOULS II

Message non lupar kemi69 » 14 Mar 2014, 21:49

Bonjour, n'ayant pas de jeu de ce type dans ma bibliothèque, j'ai décidé de craqué pour ce Dark Soul 2. Je suis au début du jeu, 2/3 heures passé dessus et que dire? Ben je suis mort beaucoup de fois^^. Je ne connais pas le fonctionnement de ce type de jeu, si quelqu'un pouvait m'expliqué ?
Je suis bien au courant que ce n'est pas un jeu facile, mais en 3 heures de jeu, j'en suis encore au début.

Merci de vos explication :)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 412
Inscription: 31 Mai 2010, 14:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Mutsu » 15 Mar 2014, 10:05

Salut,je sais pas si on t'as déjà répondu,mais y aurait tellement à dire sur les jeux souls que ce serait long de t'expliquer çà ici.je me suis permis de t'envoyer un mp,j’espère que çà t'aidera un peu. bon jeu ^^
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: DARK SOULS II

Message non lupar Near » 15 Mar 2014, 12:01

@LevelinC :

Tu pouvais aussi bien mettre ton message ici pour en faire profiter toute la communauté. Le forum est là pour cela... :|

Sinon de mon côté j'ai toujours mon bogue à la c** et cela commence à me faire bien chi**
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Suivante

 

Retourner vers Jeux