Actualité
Metal Gear Solid V The Phantom Pain 09 06 2015 screenshot 9

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La date de sortie PC avancée, et une date ultérieure pour le lancement de MGO

par
Source: Konami

Metal Gear Online ne sera pas jouable dès le 1er septembre, mais la version PC sera finalement là dans les temps.

L'actualité est décidément très riche autour de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Après l'annonce d'une bande-annonce et d'une démo de gameplay pour cette semaine et la fuite d'informations sur son budget, le projet refait déjà parler de lui.

Metal Gear Solid V The Phantom Pain 09 06 2015 screenshot 4

Tout d'abord, une bonne nouvelle. En effet, si les versions PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 sont prévues pour le 1er septembre, l'édition PC devait seulement être disponible le 15 septembre. Finalement, le développement s'est passé mieux que prévu, et la version sur ordinateur personnel sera aussi lancée dès le 1er septembre. Toutes les précommandes via Steam seront récompensées par une copie gratuite de Ground Zeroes, tandis que tous ceux qui passeront par le magasin virtuel, peu importe la date, recevront une vidéo spéciale revenant sur le développement, ainsi qu'un DLC avec un emblème Venom Snake et de l'équipement pour la Mother Base. Tomotada Tashiro, président de Konami Digital Entertainment, explique :

Nous ne pensions pas au départ qu'il serait possible d'avoir un jeu si épique sur PC à temps pour la date de sortie sur consoles, mais toutes les personnes impliquées ont travaillé diligemment pour respecter les demandes des joueurs PC. Maintenant, les joueurs PC pourront explorer les environnements vibrants et magnifiquement réalisés qui élèvent Metal Gear Solid V: The Phantom Pain au-delà des autres jeux d'action. Nous sommes confiants que les utilisateurs de Steam seront satisfaits par le contenu fourni avec cette version.

Compatibilité 4K, optimisation pour les cartes graphiques NVIDIA GeForce, options graphiques séparées pour personnaliser indépendamment des facteurs multiples, compatibilité Windows 10, Steam Trading Card, ou encore bande-son personnalisable avec nos propres fichiers MP3, tout a été pensé pour satisfaire les joueurs PC. Toutes les options précédemment listées ne seront pas disponibles au lancement, mais simplement prévues dans de futurs patchs.

Malheureusement, bien que toute l'expérience solo et les fonctionnalités multijoueur du jeu seront donc disponibles le 1er septembre sur toutes les plateformes, ce ne sera pas le cas de Metal Gear Online. Encore très discret, le jeu en ligne ne verra pas ses serveurs ouvrir avant le 6 octobre 2015 sur consoles, et janvier 2016 sur PC. D'ici là, nous devrions en apprendre plus sur son système de classe, ses enjeux et son gameplayMGO n'ayant finalement pas fait beaucoup parler de lui.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
"Notre stratégie de management a base de caméras de surveillances, d'humiliations publiques, de séquestrations, de coups de fouets, de boulets aux pieds, de distributeurs de baffes au moindre signe d'endormissement, et de sentinelles robots armées de mitraillettes pour surveiller la moindre tentative de pose pipi as parfaitement porter ses fruits et nous aurons donc la possibilité de sortir toutes les versions a temps

La bise

Konami"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Ca va finalement pas représenter tant de temps que ça entre la sortie de Phantom Pain et le lancement de MGO ! Je pensais à plus mais ça laissera juste le temps de bien se poser sur le solo.

J'espère juste que tous les déboires entre Kojima Prod. et Konami n'iront pas ruiner MGO et son potentiel avenir... C'était juste un des meilleur réseau que j'ai jamais joué et ce sera ptete l'excuse de passer au PS+ pour moi (et sans doute beaucoup d'autres).

Sinon Konami, juste arrêtez le JV, vendez vos superbes licences à des gens plus passionnés que vous et arrêtez de nous faire chier ! :lol:
Signaler Citer