Forums GAMERGEN

Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée de vie approximative de l'épisode 0.2 et raisons de l'exclusivité PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée de vie approximative de l'épisode 0.2 et raisons de l'exclusivité PS4

Message non lupar Auxance M. » 21 Sep 2015, 15:38

Square Enix nous en dit un peu plus sur sa nouvelle "compilation" à destination de la PlayStation 4, qui nous fera patienter jusqu'à KHIII.

Accéder à la news : Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée de vie approximative de l'épisode 0.2 et raisons de l'exclusivité PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée d

Message non lupar Genesis » 21 Sep 2015, 16:56

J'ai l'impression que si on a déjà l'opus 3DS cette compile va être difficile à acheter... :|

Et ça veut dire aussi que Chi on l'aura donc jamais sur smartphones / tablettes chez-nous du coup...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée d

Message non lupar ogyme » 21 Sep 2015, 17:01

ça sort pas sur Xbouze one peut etre parceque KH 3D HD utilisera le pavé pactile de la DS4
Image
Avatar de l’utilisateur ogyme Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 09 Fév 2008, 21:01

Re: Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée d

Message non lupar wesker2a » 21 Sep 2015, 17:10

Il nous explique toujours pas pourquoi il n'y a plus de VF ?
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée d

Message non lupar Shad Maturi » 21 Sep 2015, 17:32

Pfiuuu... Pourquoi il ne sort pas sur One ? Parce que KH a toujours été une licence partagée entre Sony et Nintendo :/ La sortie de KH3 sur One, c'est simplement pour toucher le petit public occidental qui s'est orienté sur One, un peu comme l'avait fait FFXIII et la 360 avec ses fameux 3 CD et ses baisses de framerates assez fendardes x) Mais les compiles HD de KH et les versions Final Mix ont toujours été des exclus Sony ;)
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée d

Message non lupar Hakase » 21 Sep 2015, 17:35

@ogyme
Rien à voir avec le pavé tactile de la DS4.
Final Fantasy Type 0 HD n'a pas fait de grosses ventes sur ONE. Je ne suis pas sûr que Square Enix mise beaucoup sur la Xbox One pour ses licences japonaises.

wesker2a
Sans doute pour faire des économies et ne pas avoir à repayer les doubleurs français, espagnol, allemand,...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée d

Message non lupar Neodreamy » 21 Sep 2015, 20:06

Ce Birth By Sleep 0.2 sera donc Kingdom Hearts III Episode Duscae :lol:
Plus sérieusement, la durée de vie ne m'étonne pas, et pourtant j'ai espéré...
Et pour la VF, pourquoi pas un retour dans le 3 ? Sait-on jamais, c'est quand même un épisode majeur dans sa première itération, ils feront peut-être l'effort (beaucoup de "believe", mais j'aime être optimiste tant que pas sûr ;) )
Avatar de l’utilisateur Neodreamy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 29 Aoû 2015, 12:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée d

Message non lupar Vanou » 21 Sep 2015, 20:12

Un final fantasy ou autres, tu peux prendre n importe qui en doubleur, un Kingdom hearts, il faut reprendre les doubleurs officiels Disney qui doivent coûter un bras, et les anciens doubleurs de ff... Donc sûrement pour faire des économies oui ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée d

Message non lupar Genesis » 21 Sep 2015, 20:55

On finit par s'habituer aux doublages US dans les Kingdom Hearts. Ce qui serait vraiment cool c'est d'avoir le choix entre les voix US ou JAP !

Après y'aura toujours cette nostalgie de la VF des premiers jeux comme avec la voix de Sora ou du génie...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée d

Message non lupar FaceTween » 21 Sep 2015, 23:02

Neodreamy Wrote:Et pour la VF, pourquoi pas un retour dans le 3 ? Sait-on jamais, c'est quand même un épisode majeur dans sa première itération, ils feront peut-être l'effort (beaucoup de "believe", mais j'aime être optimiste tant que pas sûr ;) )


Vous avez pas bientôt fini avec la VF ? Elle était dispo dans le 1 et le 2, ils avaient toutes les cartes en main pour les foutre dans les compils et ils ne l'ont pas fait. Je pense que ça veut bien dire ce que ça veut dire : KHIII sera dub JAP/ENG only et c'est pas plus mal à la limite. Tous les spin-offs sont en dub ENG et ça ne me dérange pas plus que ça, à force on a l'habitude.

Bref, que ça sorte sur One ou pas je m'en fous mais j'ai du mal à comprendre la démarche. SQEX veut faire découvrir KH aux joueurs Xbox mais fait vraiment aucun effort, les compils sont uniquement chez Sony. Après je pense que comme la trilogie FFXIII en son temps ça sort sur One juste pour faire un portage à la va-vite qui va rapporter plus, vu la situation de Square c'est pas bien étonnant même si c'est pas très glorieux.
Le scénario avec Aqua risque de faire l'effet Ground Zeroes pour KHIII si c'est en effet le même moteur, ce qui pourrait m'enchanter! ça me donnera une excuse pour refaire DDD dans son intégralité, il est quand même sorti y'a un bout de temps maintenant...
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée d

Message non lupar Neodreamy » 21 Sep 2015, 23:37

FaceTween Wrote:Vous avez pas bientôt fini avec la VF ? Elle était dispo dans le 1 et le 2, ils avaient toutes les cartes en main pour les foutre dans les compils et ils ne l'ont pas fait. Je pense que ça veut bien dire ce que ça veut dire : KHIII sera dub JAP/ENG only et c'est pas plus mal à la limite. Tous les spin-offs sont en dub ENG et ça ne me dérange pas plus que ça, à force on a l'habitude.

Ne t'en fais pas, mon message était à prendre au second degré (je pensais que c'était clair...) je sais très bien que la VF ne sera pas de la partie (à moins que :twisted: ). Et j'ai les compilations PS3, donc avec les doublages US, ils me plaisent et j'y suis habitué, je ne me plaignais pas ;)
Avatar de l’utilisateur Neodreamy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 29 Aoû 2015, 12:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Kingdom Hearts HD II.8: Final Chapter Prologue - Durée d

Message non lupar goldbergg » 22 Sep 2015, 17:14

Bon juste comme sa, Square Enix France sur leurs page facebook avait annoncé qu'ils essaierait d'avoir une VF dans KH III, donc même si c'est juste des parole d'un admin sur une page facebook, l'espoir n'est pas perdu ;)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen