Forums GAMERGEN

Deep Down : nouvelles informations sur le free-to-play de la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deep Down : nouvelles informations sur le free-to-play de la PS4

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Déc 2013, 12:23

Armes, donjons, histoire.

Accéder à la news : Deep Down : nouvelles informations sur le free-to-play de la PS4
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deep Down : nouvelles informations sur le free-to-play d

Message non lupar Darthreign » 30 Déc 2013, 14:02

Visiblement encore une exclusivité *JAP* ... (non confirmé en Europe et on en parle que chez SCEJ&A)

Je regrette le bon vieux temps de la PSP où Capcom sortait encore quelques Monster Hunter, dont même les titres japonais, une fois traduit et avec un CFW, pouvait tourner sur nos machines...
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 755
Inscription: 08 Déc 2011, 14:19
Localisation: Dans un champ de patate...
Prénom: Emilien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deep Down : nouvelles informations sur le free-to-play d

Message non lupar Genesis » 30 Déc 2013, 14:12

Vraiment très intéressant ce free-to-play, on sent clairement l'influence des Souls de From Software dans ce jeu (ce qui n'est forcément pas pour me déplaire). Sinon côté scénario on ne peut pas ne pas penser à l'idée de départ d'Assassin's Creed avec cette exploration du passé, de "mémoire" afin de plus ou moins remonter le temps via des technologies futuristes...

Les seules choses inquiétantes sur ce jeu ce sont le fait qu'il soit free-to-play, donc avec un lot probable d'éléments désagréables à savoir jeu morcelé, micro-paiements etc... Mais aussi sa localisation, pour l'instant on ne sait pas du tout si on va le voir arriver en Amérique ni même en Europe c'est ça ?

Bon sinon y'a une bêta qui sortira en février si j'ai bonne mémoire, donc sera t-elle une exclu du store jap ? Si oui es-ce qu'on pourra quand même ne bénéficier sur PlayStation 4 via un compte japonais ? Telle est la question...

Beaucoup de points d'interrogations sur ce jeu malheureusement...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Deep Down : nouvelles informations sur le free-to-play d

Message non lupar GazetteSDF » 30 Déc 2013, 15:22

Aux vus de ce qu'ils annoncent, je pense que le genre de micro paiement qu'ils pourront proposer serait :
- Conserver son équipement après être mort
- Revenir rapidement en partie
- Objet de résurrection
- Super Loot dès le départ
- Meilleur chance d'avoir des gros loot
- Capcom, une des roi de l'Arcade : 1 crédit (1 mort / 1 crédit)

Le coup de l'équipement, même si ça reste une suggestion, peut faire penser à ce genre de pratique. Imaginons, on suit un pote super équipé, il se laisse tuer, on récupère son équipement = on duplique son équipement ... pas possible.

Et cela signifierait aussi qu'on partirait quasi nu à chaque run ... c'est bizarre aussi.

Je pense que les corps vont permettre de montrer la difficulté de la pièce, mais les corps ne pourront pas rester éternellement non plus, car quand je regarde ma partie de Dark Soul, rien qu'avec moi qui m'entêtait à passer par le mauvais chemin (je suis pas têtu) il y aurait des dizaines et des dizaines de corps dès le premier feu de camps : première partie, j'ai attaqué le premier NPC qui malgré m'avoir tuer et tuer persistait ... j'ai du recommencer (-_-') et deuxième partie, j'ai voulu traverser un cimetière mais visiblement, c'est pas adapté au noob, et là, je suis mort aussi pas mal de fois :(
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 12 Jan 2009, 22:11
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deep Down : nouvelles informations sur le free-to-play d

Message non lupar Genesis » 30 Déc 2013, 15:31

Ah oui le cimetière sur la gauche du sanctuaire de Lige-feu qui mène aux catacombes puis au tombeau des géants (horrible) faut ABSOLUMENT pas y aller au début quand tu commences ta partie. Là pour le coup c'est la mort assurée directement.

Sinon tes théories sur les micro-paiements de Deep Down sont plausibles après j'espère qu'elles ne seront pas avérées car là comme ça ça semble assez abusé comme système. Je préférerai qu'ils sortent un vrai bon jeu complet en boite qu'un FTP boiteux comme ça où faut payer pour faire un pas...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Deep Down : nouvelles informations sur le free-to-play d

Message non lupar babaookikou » 30 Déc 2013, 17:06

Deep Down est confirmé en Europe et Etat's Unis, tout simplement car annoncé avec une bande annonce anglophone, et d'ailleurs toutes les bandes annonces qui ont suivie était anglophone, une seule bande annonce est en japonais et concerne l'asie. Si le jeu ne sortait pas dans notre continent je doutes qu'ils auraient pris la peine de faire une bande annonce rien que pour nous.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Deep Down : nouvelles informations sur le free-to-play d

Message non lupar Padkiller » 30 Déc 2013, 17:11

Le fait de pouvoir choisir son propre cheminement dans dark souls (tout comme dans dead rising par exemple) le rend d'autant plus singulier et immersif.
Pour ceux qui n'ont pas encore tésté ce chef d'oeuvre vidéoludique qu'est dark souls, je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus au plus tôt.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France

Re: Deep Down : nouvelles informations sur le free-to-play d

Message non lupar Genesis » 30 Déc 2013, 17:14

Padkiller Wrote:Pour ceux qui n'ont pas encore tésté ce chef d'oeuvre vidéoludique qu'est dark souls, je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus au plus tôt.
Toi tu es mon ami rien que pour cette phrase :lol:

Plus sérieusement j'ai déjà ma résa pour le collector de Dark Souls 2, tellement hâte d'être au 14 mars !

EDIT: D'ailleurs je t'invite, toi et tous ceux intéressé par les Souls, à aller sur le topic que j'ai créé sur le forum afin de partager nos infos et impressions entre fans. Pour l'instant y'a personne mais j'ai bon espoir d'en faire un topic animé dans un avenir proche. :D

Et sinon Padkiller toi aussi tu aimes spammer le génie dans Dragon's Crown ? :twisted:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Deep Down : nouvelles informations sur le free-to-play d

Message non lupar Padkiller » 30 Déc 2013, 17:28

Genesis :arrow:
J'adore ca :lol:
Toi t'es un bon bougre 8-) je t'envoi un mp pour éviter de spammer la news.

Sinon pour en revenir a deep down j'espère que le côté free to play n'affectera que peu les joueurs ayant décidés de ne pas débourser un cent.
Dernière édition par Padkiller le 30 Déc 2013, 17:38, édité 1 fois.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 13 Juil 2012, 20:45
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen