Forums GAMERGEN

CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % dans le passé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % dans le passé

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Mai 2016, 19:09

L'un des producteurs du film a fait une déclaration surprenante à propos de cette adaptation attendue au tournant par les fans.

Accéder à la news : CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % dans le passé
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % d

Message non lupar BigSnake1524 » 16 Mai 2016, 19:22

Surprenant, mais il est vrai que pour un film Assassin's Creed le plus intéressant serait ce qui va se passer, pas se qui s'est passé. C'est cool, c'est vraiment l'histoire de l'homme qui utilise l'Animus qui va avancer.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % d

Message non lupar Genesis » 16 Mai 2016, 20:28

C'est un peu ce qu'on attendait de la trilogie Desmond qui au final n'aura jamais trop décollé...

Peut-être que le film va rendre justice à l'animus et tous les protagonistes qui sont autour pour une fois ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % d

Message non lupar Glatze Metzger » 16 Mai 2016, 21:03

65% commercial 35% nanar, navet et autres choses
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % d

Message non lupar Mr-Banana » 16 Mai 2016, 21:37

C'est surtout moins compliqué de tourner un film dans le présent...
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % d

Message non lupar Bass-N-Roll » 16 Mai 2016, 23:50

C'est normal. L'intrigue du film va se dérouler dans le présent, et les phases d'action/enquête vont se dérouler dans le passé. De la même manière que dans un James Bond, il y a 35% d'action et de poursuite et le reste qui sert à développer l'histoire.
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Assassin's Creed : 65 % dans le présent, 35 % d

Message non lupar Shad Maturi » 17 Mai 2016, 01:55

Bah, pour te reprendre Génésis, on a plus ou moins eu l'exploitation du Desmond assassin à bon régime dans Assassin's Creed III (et qui à mon sens restait correct dans son approche et son nombre d'apparitions).

Mais pour revenir au film, ça ne m'étonne pas vraiment ce type de choix. On sent un peu dans la bande annonce qu'ils cherchent à mettre en avant l'analogie entre l'assassin et abstergo. Les phases dans le passé risquent d'être utilisées comme les scènes d'actions de Sucker Punch, pour rythmer et relier certaines scènes avec un minimum d'action. ça me paraît être une bonne façon de gérer le film si la narration s'avère vraiment ainsi, mais après, ça n'engage que moi, mais j'ai beau avoir été fan d'Assassin's Creed jusqu'à Black Flag, je ne suis pas emballé par ce film. Je ne pense pas qu'il soit mauvais, mais ça ne me dit rien :/
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen