Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Syndicate : application compagnon, méta-histoire et importance de la femme, Ubisoft nous dit tout

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Syndicate : application compagnon, méta-histoire et importance de la femme, Ubisoft nous dit tout

Message non lupar Vanou » 12 Mai 2015, 21:35

Nous avons profité de la conférence de presse pour nous entretenir avec le producteur du jeu, François Pelland, qui nous a dévoilé quelques secrets.

Accéder à la news : Assassin's Creed Syndicate : application compagnon, méta-histoire et importance de la femme, Ubisoft nous dit tout
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Syndicate : application compagnon, méta

Message non lupar Mykkoo » 12 Mai 2015, 21:53

100% solo, c'est un pari qui pourrait déplaire à certains.

J'espère que ce choix sera payant et permettra à Syndicate de faire oublier son aîné (Unity m'a beaucoup plu) aux grincheux :mrgreen:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Message non lupar dono-20 » 12 Mai 2015, 21:57

Altair et Ezio Auditore doit se retourne dans leur tombe en voyant l’état actuel de la licence Assassin's Creed.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Syndicate : application compagnon, méta

Message non lupar Vanou » 12 Mai 2015, 22:34

Et pourtant pour y avoir joué et l avoir vu tourner, il m a beaucoup agréablement surpris. Je retrouve une ambiance et un contexte vraiment poussé et intéressant avec un gameplay vraiment remis au goût du jour! Je trouve Unity assez lourd à jouer, mais là avec le launch rope, les gangs, les véhicules, les combats rapprochés etc. C était vraiment plus souple et agréable.

Ma preview dans quelques heures :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Assassin's Creed Syndicate : application compagnon, méta

Message non lupar kajjun » 13 Mai 2015, 20:35

Vanou Wrote:Et pourtant pour y avoir joué et l avoir vu tourner, il m a beaucoup agréablement surpris. Je retrouve une ambiance et un contexte vraiment poussé et intéressant avec un gameplay vraiment remis au goût du jour! Je trouve Unity assez lourd à jouer, mais là avec le launch rope, les gangs, les véhicules, les combats rapprochés etc. C était vraiment plus souple et agréable.

Ma preview dans quelques heures :)

Merci
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Assassin's Creed Syndicate : application compagnon, méta

Message non lupar Vanou » 13 Mai 2015, 20:47

Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen