Actualité
ubisoft quebec assassin creed syndicate conference presse annonce photos launch party   15

Assassin's Creed Syndicate : application compagnon, méta-histoire et importance de la femme, Ubisoft nous dit tout

par

Nous avons profité de la conférence de presse pour nous entretenir avec le producteur du jeu, François Pelland, qui nous a dévoilé quelques secrets.

Nous avons profité de la conférence de presse pour nous entretenir avec le producteur du jeu, François Pelland, qui nous a dévoilé quelques secrets.

ubisoft quebec assassin creed syndicate conference presse annonce photos launch party   14

Aujourd'hui a été le grand jour pour Ubisoft, et plus particulièrement pour son studio situé dans la ville de Québec. Pour la première fois, la licence Assassin's Creed n'est plus développée à Montréal, et a cédé la main à la capitale provinciale. Assassin's Creed Syndicate, et non plus Victory, a été dévoilé aujourd'hui à travers plusieurs vidéos et images, mais aussi durant une conférence de presse spécialement organisée pour l'évènement. Nous avons pu parler à François Pelland, le producteur du jeu, et en apprendre encore davantage sur le développement de ce nouvel épisode.

L'interview intégrale se trouve à la seconde page, tandis que vous pouvez d'ores et déjà réserver les différentes éditions collector d'Assassin's Creed Syndicate qui seront disponibles le 23 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, et un peu plus tard sur PC.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
100% solo, c'est un pari qui pourrait déplaire à certains.

J'espère que ce choix sera payant et permettra à Syndicate de faire oublier son aîné (Unity m'a beaucoup plu) aux grincheux :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Et pourtant pour y avoir joué et l avoir vu tourner, il m a beaucoup agréablement surpris. Je retrouve une ambiance et un contexte vraiment poussé et intéressant avec un gameplay vraiment remis au goût du jour! Je trouve Unity assez lourd à jouer, mais là avec le launch rope, les gangs, les véhicules, les combats rapprochés etc. C était vraiment plus souple et agréable.

Ma preview dans quelques heures :)
Signaler Citer
kajjun
Vanou a écrit:Et pourtant pour y avoir joué et l avoir vu tourner, il m a beaucoup agréablement surpris. Je retrouve une ambiance et un contexte vraiment poussé et intéressant avec un gameplay vraiment remis au goût du jour! Je trouve Unity assez lourd à jouer, mais là avec le launch rope, les gangs, les véhicules, les combats rapprochés etc. C était vraiment plus souple et agréable.

Ma preview dans quelques heures :)

Merci
Signaler Citer