Forums GAMERGEN

Catherine : le plus gros lancement de l'histoire d'Atlus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Catherine : le plus gros lancement de l'histoire d'Atlus

Message non lupar Auxance M. » 03 Aoû 2011, 12:24

La belle Catherine a bien eu raison d'user de ses charmes, les acheteurs le lui ont bien rendu.

Lire la news : Catherine : le plus gros lancement de l'histoire d'Atlus
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Catherine : le plus gros lancement de l'histoire d'Atlus

Message non lupar Neoremy » 03 Aoû 2011, 12:47

Ce jeux m'intrigue de plus en plus Oo
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar echizen77_1 » 03 Aoû 2011, 13:21

Vivement sa sortie FR, les joueurs ne s'y sont pas trompé, c'est l'un des jeux de l'année ce Catherine
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Genesis » 03 Aoû 2011, 14:24

Même si tout le background derrière a l'air très intéressant ce gameplay à base de cubes à escalader ne m'attire pas du tout.

Je suis le seul dans ce cas là ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Chris Ravenci » 03 Aoû 2011, 14:41

echizen77 Wrote:Vivement sa sortie FR, les joueurs ne s'y sont pas trompé, c'est l'un des jeux de l'année ce Catherine

je dis la même chose et Day One pour moi c'est clair
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar tex62 » 03 Aoû 2011, 15:26

Genesis Wrote:Même si tout le background derrière a l'air très intéressant ce gameplay à base de cubes à escalader ne m'attire pas du tout.

Ah y'a du gameplay ? A partir du moment où un jeu fait sa promo avec des seins, je ne m'y interesse même plus. Comment prendre les joueurs pour des pigeons quoi...
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar Auxance M. » 03 Aoû 2011, 15:53

Genesis Wrote:Même si tout le background derrière a l'air très intéressant ce gameplay à base de cubes à escalader ne m'attire pas du tout.

De même, il a beau avoir un bel univers, une bonne histoire et de beaux graphismes, le gameplay que j'ai pu testé sur la démo me fait penser à un jeu PSN... =/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar goldbergg » 03 Aoû 2011, 15:57

Tex62 Wrote:

Ah y'a du gameplay ? A partir du moment où un jeu fait sa promo avec des seins, je ne m'y interesse même plus. Comment prendre les joueurs pour des pigeons quoi...

Moué faudrait voire a arréter d'utilisé le mot pigeons a tous bous de champ, sa devient laçant....

Je vois pas pourquoi on serait des pigeon a attendre un jeux qui sort de l'ordianaire, c'est pas parsque tu ne t'y intéresse pas que ceux qui s'y intéressent sont des pigeon...

Et voire un peux d'érothisme dans les jeux n'a jamais fait de mal, du moment qu'on a l'age.

Et sans parler forcément de Catherine, je ne vait pas le cacher, j'aime admirer de belle poitrine et suivre des histoire de rommence, c'est dans la nature de certain hommes, sa ne fait pas pour autant de moi un pervere ou un pigeons!
et je suis sur que beaucoup son de mon avis^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Anonyme4 » 03 Aoû 2011, 15:58

au début, je pensais ça aussi.
puis en ayant joué à la démo, je constate qu'il y a apparement des choix de réponses qui sont plus formulés que dans d'autres jeux.
Après, je ne m'intérésse pas trop à des notions comme Gameplay et machin et bidule, ce qui m'intérésse, c'est:
est ce que le thème est intéréssant ?
est ce qu'on s'ennui ?
à titre d'exemple, dans les RPG ou autres, les phases de leveling sont ennuyeux quelque soit le jeu puisqu'il n'est là que pour effectuer des actions répétitives pour passer une épreuve.

enfin voila...
Heavy rain, si je regarde la critique de jv.com ou autres, j'apprend qu'apparement ce ne serait pas un jeu vidéo, mais un film interractif et beaucoup de gens s'y sont fais chier.
Pour moi, le thème est intéréssant, je ne m'y suis jamais ennuyé, c'est toujorus dynamique/en mouvement, avec des choix, une trame qui implique le joueur dans ses décisions.

après, à titre perso, si c'est un jeu couloir, je m'en fiche un peu.

pour la démo, ce que j'ai apprécié, c'est qu'il était soulevé sans trop de ridicule la question du mariage, d'être parent, de se poser dans la vie, de gérer une relation de couple etc..
ça fait beaucoup en peu de temps, et c'etais plutôt réussi et avec humour.

de là, pourquoi pas ?

c'est vrai que si ça se résume uniquement à eviter la fourchette en tirant des blocs, et répondre à un SMS sous forme de choix Netre/gentil/méchant c'est un peu pauvre, mais bon.... si "vraiment", le scénario est béton...
au pire, ça peut se jouer d'une main :D

White Cloud: les jeux PSN sont pour ainsi dire tous super moches et mal fichus graphiquement. enfin rien à voir avec du payant, du vrai.
enfin c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar bignoze1 » 03 Aoû 2011, 17:12

euh j'ai pas compris l'histoire, en fait la blonde ne veut pas lâcher le gars c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar megadeath » 03 Aoû 2011, 18:00

c'est surtout pour le côté pervers que les gens se sont lancés dessus^^

j'ai testé la démo et...... je vois pas trop l'intérêt de ce jeu moi non plus.. et comme les jeux de pervers m'intéressent pas (je préfère la réalité hihi :p)

enfin chacun ses gouts, tant mieux qu'il sort par chez nous pour ceux que ca intéresse vraiment :)
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 03 Aoû 2011, 21:49

MegaDeath Wrote:c'est surtout pour le côté pervers que les gens se sont lancés dessus^^

sauf qu'au vu de la démo, ça ne l'est pas.

bignoze1: d'après la démo, non. Ce serait plus l'histoire d'un couple dont la femme souhaite s'engager et lui, de son coté, aimerait bien continuer sa vie de jeune homme et se sent donc pris au piège par sa copine et complètement enfermer dans sa relation.
La blonde apparaissant au bar de manière un peu impromptu, il picole un peu et d'un coup, se reveille avec elle au pieu.
Les phases de sommeil apparaissant comme des cauchemards où l'on devine sa nenette qui cherche à le précipiter dans le vide et à le bouffer tout cru.
Une sorte d'intrigue est également là où des meurtres sont commis avec des gens qui sont, si j'ai bien compris, complètement décomposés pendant leur sommeil.

Après, c'est pas le scénario que l'on retrouve habituellement dans les jeux vidéos.
Ce qui peut déranger
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news