Actualité
Ys IX Monstrum Nox vignette 22 04 2021

Ys IX: Monstrum Nox dévoile enfin ses dates de sortie sur Switch et PC

par
Source: NIS America

Vous pouvez désormais faire une croix sur votre calendrier et profiter d'une nouvelle bande-annonce montrant tourner la version pour la console de Nintendo.

C'est au début du mois de février que les joueurs PS4 occidentaux ont finalement pu découvrir Ys IX: Monstrum Nox, le dernier Action-RPG de la saga à ce jour prenant place dans la cité de Balduq et nous plaçant toujours dans la peau d'Adol Christin, le héros emblématique de la licence de Falcom. Pour autant, l'éditeur NIS America avait confirmé une sortie sur Switch et PC dans le courant de l'été 2021, sans plus de précision. L'attente sera un peu moins longue, puisque nous avons désormais des dates !

Oui, au pluriel, car Ys IX: Monstrum Nox sortira dans un premier temps sur PC le mardi 6 juillet partout en Occident avant de s'inviter sur Switch quelques jours plus tard en Europe, le vendredi 9 juillet. Pour accompagner ces deux bonnes nouvelles, une nouvelle bande-annonce a été diffusée, débutant avec des paroles bien philosophiques liées au scénario avant d'enchaîner sur des scènes d'action. Il nous est ainsi rappelé que les différents Monstrum dont nous pourrons prendre le contrôle disposent chacun d'un pouvoir leur permettant d'explorer la ville à leur manière. Du gameplay en plein affrontement est également montré, conservant l'interface pour bien nous montrer le rendu, provenant de la version Switch.

Vous pouvez déjà précommander Ys IX: Monstrum Nox dans sa Pact Edition vendue au prix de 59,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !