Actualité PS4
Ys IX Monstrum Nox vignette 02 02 2021

Ys IX: Monstrum Nox fait monter notre excitation dans son épique bande-annonce de lancement sur PS4

par
Source: NIS America

Tous les éléments faisant le charme de cet Action-RPG sont ici réunis, difficile de ne pas y succomber.

Après pas loin d'un an et demi d'attente, nous y sommes, l'Action-RPG Ys IX: Monstrum Nox de Falcom est enfin disponible en Occident sur PS4, du moins en Amérique du Nord ce 2 février, l'Europe devant encore patienter jusqu'à vendredi. NIS America vient donc de diffuser une bande-annonce de lancement bien savoureuse, qui donne envie de prendre la manette et découvrir cette nouvelle aventure d'Adol Christin.

Emprisonné à tort dans les geôles de Balduq, Adol va finir par intégrer - de force - un groupe appelé Monstrum dont tous les membres possèdent des pouvoirs bien utiles pour explorer le monde ouvert qu'est cette grande ville. Changé en l'un d'eux par l'énigmatique Aprilis, il va devoir combattre les créatures émergeant d'une dimension nommée Grimwald Nox, tout en cherchant à percer le mystère derrière la malédiction de ses camarades.

Ys IX: Monstrum Nox est disponible en précommande à 59,99 € sur Amazon, une démo étant de son côté accessible sur le PlayStation Store si vous souhaitez vous faire un avis par vous-même. Des versions Switch et PC sont attendues dans le courant de l'été 2021.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !