Actualité PS5
Yakuza Like a Dragon Bande annonce de lancement PS5

Yakuza: Like a Dragon, la version PS5 se lance en vidéo

par
Source: PlayStation

Plusieurs mois après la sortie sur les autres plateformes, le dernier jeu Yakuza débarque enfin sur PlayStation 5.

C'est en novembre dernier que SEGA et Ryu Ga Gotoku Studios sortaient Yakuza: Like a Dragon sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series X | S. Oui, il manquait la version PlayStation 5, qui débarque officiellement aujourd'hui, Sony partage donc une bande-annonce de lancement à découvrir ci-dessous :

Bon, il s'agit surtout de plans recyclés de la première bande-annonce de lancement, qui tournait alors sur Xbox Series X, mais ici, c'est bien la version PS5 de Yakuza: Like a Dragon qui est mise en avant, et les joueurs devraient en prendre plein la vue tout au long de leur aventure. Les studios rappellent au passage que si vous avez déjà le jeu sur PS4, vous pouvez profiter gratuitement de cette version PS5, mais les sauvegardes ne sont pas transférables.

Si Yakuza: Like a Dragon vous fait de l'œil, sachez que Pix'n Love propose une édition spéciale, et vous pouvez retrouver notre guide d'achat juste ici : BON PLAN sur Yakuza: Like a Dragon pour PS5, où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !