Actualité
Watch Dogs Legion 01 23 02 2021

Watch Dogs Legion : le mode en ligne sur PC et l'opération tactique repoussés, il y aura des soucis au lancement

par
Source: Ubisoft

Ubisoft refait le point sur l'arrivée du mode Online de Watch Dogs Legion, qui sera loin d'être exemplaire ce mois-ci...

D'habitude, les modes multijoueurs sont lancés en même temps que la campagne solo, mais avant même la sortie de Watch Dogs Legion, Ubisoft avait annoncé que le mode Online arriverait plus tard. Attendu à l'origine le 3 décembre dernier, il avait été reporté au début d'année 2021, et les développeurs ont récemment dévoilé une date de sortie, fixée au 9 mars sur toutes les plateformes.

Watch Dogs Legion Online mode en ligne retard

Malheureusement, un peu au dernier moment, Ubisoft est de retour avec des nouvelles peu encourageantes. Le studio explique qu'il a découvert un bug sur PC qui faisait planter le mode en ligne de Watch Dogs Legion avec certaines cartes graphiques, et il a pris la décision de repousser le Online sur ordinateurs à une date encore inconnue. Sur consoles, ce n'est guère mieux, les développeurs indiquent qu'un problème fait planter le jeu avec l'opération tactique, qui sera donc lancée le 23 mars sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X | S et Stadia. Enfin, le studio annonce que le chat textuel sera limité au lancement le 9 mars sur ces plateformes, il faudra là encore attendre le 23 mars pour une mise à jour qui le complète.

Ubisoft remercie les joueurs pour leur patience, et il en faudra visiblement encore avant d'avoir un mode en ligne stable et complet pour Watch Dogs Legion. Le jeu est affiché à 38,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !