Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Uncharted Nathan Fillion head

CINEMA - Uncharted : Nathan Fillion joue bien Nathan Drake, mais dans un court-métrage amateur qui vaut le détour !

par

Nathan Fillion ne sera pas Nathan Drake dans le long-métrage de Sony Pictures, mais il l'est au moins dans un fan film amateur.

Depuis que nous savons que Sony Pictures veut adapter Uncharted au cinéma, les fans militent pour que Nathan Fillion joue le rôle principal. Il faut dire qu'en plus d'être doté d'un capital sympathie énorme, le monsieur a une certaine ressemblance physique avec Nathan Drake.

La Toile s'est enflammée ces derniers jours alors que l'acteur teasait clairement sa participation à un projet en rapport avec les jeux d'action et d'aventure de Naughty Dog, avant une révélation le 16 juillet. Ça tombe bien, c'est aujourd'hui, et nous savons désormais de quoi il s'agit.

Non, Nathan Fillion ne sera pas le Nathan Drake adulte dans le long-métrage où Tom Holland doit être le héros, mais il joue bien le personnage dans un fan film de quinze minutes diffusé sur YouTube. Le court-métrage qu'il coproduit avec le réalisateur Allan Ungar est disponible dès maintenant, et n'a à priori été ni financé ni validé par Sony. Au programme, de l'action, des personnages clés, de l'humour, un précieux artefact et, même si le décor manque d'exotisme, un énorme appel à l'aventure qui donnerait presque envie d'en voir plus.

Les fans voulaient voir l'acteur jouer le héros d'Uncharted, maintenant, ils l'ont vu. Reste à savoir si ce court-métrage qui ressemblerait presque à un appel du pied débouchera sur quelque chose de plus grand ou restera au stade de projet aussi inattendu que surprenant.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Je vais peut-être enfoncer une porte ouverte et dire que ce fan-film est un peu trop fan-service, mais il contient là toute l'essence de la sage Uncharted. C'est du bon boulot, en espérant que ça motive pour un bon long-métrage.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
Links_Even Wrote:Y a toujours cet effet "film youtube sans trop de budget" mais c'est vachement bien ! et Fillon fait un très bon Drake ! Chouette.


L'effet se traduira par une dope sans nom, pensez à combien de portage jeu vers film qui ont eu du succès. Les statistiques se trompent rarement dans ces cas.
Signaler Citer