Actualité Geek
THQ Nordic Boutique Peluche Biomutant

THQ Nordic ouvre sa boutique de produits dérivés, avec une adorable peluche Biomutant

par
Source: THQ Nordic

Les fans de Darksiders, Destroy All Humans! et Biomutant peuvent se faire plaisir avec cette nouvelle boutique en ligne.

Après avoir racheté un tas de licences de feu THQ, Nordic Games est devenu THQ Nordic et s'est imposé au fil des années comme un éditeur majeur, notamment en rachetant un tas de studios aux quatre coins du monde (mais il en ouvre aussi). Autant dire que le catalogue du studio est immense et il a décidé d'ouvrir sa boutique de produits dérivés.

THQ Nordic Boutique Peluche BiomutantTHQ Nordic Boutique T Shirt Darksiders WarTHQ Nordic Boutique Porte clé Destroy all humans

Pour le moment, THQ Nordic se contente de mettre trois licences majeures en avant, à savoir Darksiders, Destroy All Humans! et Biomutant, un jeu qui n'est même pas encore sorti, mais sur lequel l'éditeur compte visiblement beaucoup. Concernant les produits, c'est assez classique, avec beaucoup de tee-shirts, des porte-clés et des statuettes collector, mais également quelques curiosités comme des tongs, des chopes de bière avec leurs dessous de verres, un masque de Death ou encore une adorable peluche du héros de Biomutant.

La boutique en ligne de THQ Nordic est à découvrir à cette adresse, elle n'est pour le moment qu'en anglais et en allemand. Les expéditions se font d'ailleurs d'outre-Rhin, comptez 11,99 € de frais de port pour la France ou la Belgique, mais sans risque de taxes. Biomutant est quant à lui disponible en précommande à 44,40 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !