Actualité
The Swords of Ditto Screen 6

The Swords of Ditto : une bande-annonce de lancement bien animée et super colorée

par
Source: Devolver Digital

Le jeu de rôle édité par Devolver donne vraiment envie de craquer, prêt à mourir avec le sourire ?

Peu avant l'E3 2017, l'éditeur Devolver Digital a dévoilé The Swords of Ditto, un rogue-lite développé par onebitbeyond à l'esthétique bien marquée et qui proposera une aventure dans le style de Rogue Legacy. C'est seulement le mois dernier que nous avons appris la date de sortie du jeu, mais c'est déjà le trailer fêtant sa sortie qui fait son apparition.

Réalisée par Powerhouse Animation, une société fondée en 2001 et ayant notamment travaillé sur la série Castlevania de Netflix ou des jeux comme Darksiders II et les Epic Mickey, cette bande-annonce de lancement mélange habillement les séquences animées et les passages de gameplay. Le résultat est vraiment plaisant à l'œil, il faut dire que la direction artistique du titre est des plus singulières, rappelant un peu l'esthétique d'Adventure Time. Pour rappel, le scénario nous fera incarner un héros partant affronter le terrible Mormo au sommet de sa tour en traversant divers donjons et combattants de nombreux ennemis. Sa spécificité consiste dans le fait qu'à chaque mort nous changeons de personnage et le monde du jeu évolue, pour une aventure unique à chaque fois, seule l'épée légendaire conservant ses statistiques. Oui, c'est du die & retry, vous êtes prévenus ! Et en plus, il est possible d'y jouer en coopération pour deux fois plus de fun.

Vous êtes impatients de partir à l'aventure ? Eh bien, vous pouvez compter les heures, The Swords of Ditto débarquant sur PS4 et PC dès demain, mardi 24 avril 2018.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !