Actualité
The King of Fighters XV 05 30 07 2021

The King of Fighters XV : la Psycho Soldier Athena Asamiya rejoint le roster en vidéo, la Team Super Heroine dévoilée

par
Source: SNK

SNK trouve encore le moyen de nous surprendre avec l'ajout de ce personnage et l'officialisation de la 8e équipe de son jeu.

Si la semaine dernière nous avions eu notre dose de The King of Fighters XV en avance, cette fois, il aura fallu patienter un peu plus puisque c'est seulement ce vendredi 30 juillet que SNK a décidé de diffuser la vidéo hebdomadaire de son jeu de baston. La nouvelle de la nomination de Kenji Matsubara en tant que CEO de la compagnie y est elle pour quelque chose ? Allez savoir. Ce qui est sûr, c'est qu'après l'introduction de Ramón et King of Dinosaurs, nous ne nous attendions clairement pas à voir débouler la combattante du jour.

C'est donc la charmante Athena Asamiya qui intègre le roster cette semaine et est à nouveau doublée par Haruna Ikezawa. Comme pour chaque jeu où elle apparaît, sa garde-robe a été revue, de même que sa coupe de cheveux. Ce qui ne change pas, c'est sa personnalité enjouée et ses pouvoirs psychiques, que nous voyons en action, entre projectiles et capacité à se téléporter, en plus de ses coups de kung-fu.

The King of Fighters XV 01 30 07 2021 The King of Fighters XV 03 30 07 2021 The King of Fighters XV 04 30 07 2021The King of Fighters XV 05 30 07 2021 The King of Fighters XV 06 30 07 2021The King of Fighters XV 07 30 07 2021 The King of Fighters XV 08 30 07 2021

Enfin, et c'est là aussi une surprise, Athena fera partie de la Team Super Heroine aux côtés de Mai Shiranui et Yuri Sakazaki, la huitième équipe du jeu à ce jour.

  • Athena Asamiya - Idole pop de son lycée, Athena combat le mal pour apporter la paix dans le monde. Son style est influencé par le Kung Fu chinois et s'article autour des pouvoirs psychiques dont elle est dotée depuis sa naissance. Travailleuse acharnée, elle est polie et sérieuse. Elle fait équipe avec Mai et Yuri, contre toute attente, pour le prochain KOF.
  • Mai Shiranui est une kunoichi ainsi que l'héritière du style Shiranui des arts ninja. Ses adversaires sont à la merci de ses attaques gracieuses et de sa tenue fascinante. Armée de larges éventails, son style de combat consiste à « voler comme un papillon, piquer comme une abeille ».
  • Yuri Sakazaki, petite sœur de Ryo Sakazaki, a réussi l'exploit d'apprendre des techniques mortelles en moins d'un an après avoir rejoint le Dojo Kyokugenryu. Génie du combat, elle apporte sa propre touche à l'art martial. Elle rejoint le prochain KOF afin de prouver une fois pour toutes à son frère l'étendue de sa force.

The King of Fighters XV 02 30 07 2021

KOF XV sortira au début de l'année 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et PC. D'ici là, Amazon propose toujours The King of Fighters XIV Ultimate Edition au prix de 39,99 € sur PS4.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !