Actualité
The Elder Scrolls Online Greymoor vignette 26 05 2020

The Elder Scrolls Online: Greymoor, une armée de vampires et de loups-garous dans la cinématique de lancement de l'extension

par
Source: Bethesda

Bethesda et Zenimax Online Studios nous régalent à nouveau durant ces quelques minutes introduisant le gros morceau du Cœur noir de Skyrim.

Si vous êtes un joueur PC ou Mac de The Elder Scrolls Online, vous n'ignorez sans doute pas que ce mardi 26 mai 2020 marque le lancement de la nouvelle extension du MMORPG, Greymoor, s'inscrivant dans la saga de cette année, Le Cœur noir de Skyrim. C'est donc avec une cinématique en images de synthèse qu'est lancé ce contenu, dans la droite lignée ce qui avait été fait pour SummersetElsweyr n'ayant pas eu ce privilège à sa sortie, mais en a bénéficié de plusieurs à d'autres moments de l'année.

Lyris Titanborn et ses compagnons s'introduisent ici dans l'antre de l'ennemi, que nous avions déjà pu apercevoir à l'annonce de ce nouveau Chapitre. La fine équipe a beau être bien équipée, elle se fait vite prendre en tenaille par des loups-garous tirés de stase, mais il en faut plus pour venir à bout du duo de Nordiques, séquence bien badass garantie ! Les pauvres malheureux les accompagnant ne peuvent en dire autant face à l'assaut de vampires qui suit, ces créatures de la nuit se posant en antagoniste principal de ce nouveau périple. D'ailleurs, la ligne de compétences pour notre avatar a été revue à l'occasion de la Mise à jour 26 accompagnant cette sortie. La vidéo nous laisse comme bien souvent sur un cliffhanger, dont nous ne doutons pas trop de la résolution, en espérant la découvrir plus tard dans l'année à l'occasion d'un nouveau trailer CGI de la sorte.

Par ailleurs, si vous n'arrivez pas à vous connecter au Mégaserveur, pas de panique, l'équipe du jeu travaille sur le problème. Et si vous jouez sur PS4 ou Xbox One, encore un peu de patience, le retour en Bordeciel est prévu le 9 juin. Cela vous laisse donc encore le temps de vous procurer l'édition collector, qui reste disponible chez Amazon au prix de 129,99 €. Il faut bien avouer que la statuette du Seigneur vampire a de quoi faire craquer !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !