Actualité
The Division 2 vignette 18 02 2019

The Division 2 joue la carte de la simplicité dans une nouvelle bande-annonce live-action réalisée par Nicolas Winding Refn

par
Source: Ubisoft

Chaque membre de la Division à ses raisons pour continuer le combat, comme nous le rappelle cette vidéo du jour.

D'ici un petit mois, The Division 2 sera lancé et emmènera cette fois les joueurs à Washington, de quoi dépayser un minimum après le froid glacial de l'hiver new-yorkais. En attendant, la promotion du jeu se poursuit. Après la présentation du scénario, des Dark Zones et du PvP, c'est une traditionnelle bande-annonce live-action qui fait son apparition en ligne.

À cette occasion, Ubisoft s'est attaché les services de Nicolas Winding Refn, réalisateur et scénariste danois notamment connu pour The Neon Demon ou encore Drive. Nous avons ainsi droit à une bonne minute de prises de vue réelles, mais ne vous attendez pas à y voir de l'action... Non, c'est un message que je cherche à faire passer cette séquence baptisée Le Dessin. Ici, de simples gribouillis d'enfant sont tout ce qu'il reste à l'Agent de la SHD présenté, et bien qu'inutiles dans les luttes quotidiennes pour la survie, ils constituent là une raison de se battre pour l'homme. Le jeu en équipe est également souligné à la fin, ce dernier rejoignant les trois autres compagnons de son escouade avant de partir en mission.

The Division 2 sera disponible le 15 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC, mais il sera possible de s'y essayer quelques jours avant grâce à une bêta ouverte dont les dates ont récemment été données. Dans tous les cas, l'éditeur est satisfait des précommandes, c'est déjà ça.

PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça reste du The Division


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire