Actualité
Dragon Ball FighterZ C 21 head

TGS 2017 - Dragon Ball FighterZ : C-21, Yamcha et Tenshinhan font les beaux dans trois vidéos

par

Une démonstration de Dragon Ball FighterZ dans le cadre du Tokyo Game Show 2017 nous a permis de retrouver les derniers combattants annoncés.

Cette semaine, c'est le Tokyo Game Show 2017, et forcément, les grosses productions japonaises sont mises en avant à cette occasion. Parmi elles, Dragon Ball FighterZ est l'une des plus attendues, et elle a déjà bien fait le show, avec une bande-annonce pour les derniers personnages dévoilés.



DragonBall Fighter Z

69,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Ceux-ci ont déjà droit à un nouveau coup de projecteur, grâce à une conférence tenue dans le cadre du salon. Celle-ci nous a permis de découvrir du gameplay, encore et toujours, mais surtout trois séquences promotionnelles inédites. Deux trailers assez courts mettent ainsi en lumière Yamcha et Tenshinhan, tout récemment confirmés, tandis qu'une troisième scène nous montre la première apparition de C-21 dans le mode Histoire.

Avec tout cela, les fans pourront patienter encore un peu jusqu'aux prochaines révélations. Dragon Ball FighterZ est attendu pour février 2018, et la date de sortie précise nous sera donnée par le V-Jump de novembre, pour le Japon tout du moins.

TGS 2017 - PREVIEW - Dragon Ball FighterZ : toujours aussi bon, mais quel régal !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Autant après avoir tester le jeu les combats sont dingues et stylés.
Autant la le mode histoire a l'air plat coté animation, ça a l'air d'etre juste des arrêts images qui s'enchaines... espéront que toutes l'histoires ne soit pas comme ça sinon ca va vite devenir ennuyant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
glivx Wrote:@ShiinOzuke
Il me semble que c'était déjà un peu comme ça dans Guilty, avec parfois des scènes pas géniales niveaux animations mais d'autre plus réussi.


Possible je connais Guilty Gear que de nom et quelques images, bon après c'est un jeu compétitif plus que solo mais bon, on aime toujours avoir tout au top ahah
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
glivx Wrote:@ShiinOzuke
Il me semble que c'était déjà un peu comme ça dans Guilty, avec parfois des scènes pas géniales niveaux animations mais d'autre plus réussi.

en même temps c est les même développeurs, c est quasiment du guilty gear............donc de la QUA-LI-TÉ :D des combats beau et féroce avec des personnages badass ,coloré et loufoque
Signaler Citer