Actualité
Tales of Arise 16 09 2021

Tales of Arise : déjà un million de copies vendues à travers le monde et retour sur le trailer de lancement

par
Source: Bandai Namco

La licence passe également un cap de ventes par la même occasion, Bandai Namco peut sabrer le champagne !

Cela va bientôt faire une semaine que Tales of Arise est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, de sortie le 10 septembre dernier. Le succès a visiblement été au rendez-vous puisque Bandai Namco a annoncé ce matin que plus d'un million de copies ont d'ores et déjà été écoulées à travers le monde, faisant de cet épisode celui qui s'est le plus vite vendu. Et au total, la licence a également dépassé les 25 millions d'exemplaires ayant trouvé preneur, un sacré cap après bientôt 26 ans.

À cette occasion, une illustration inédite d'Alphen et Shionne a été partagée, visible dans la vidéo ci-dessus, en plus de la déclaration suivante :

« Nous sommes très fiers et humbles de voir les retours sur Tales of Arise des fans et des nouveaux venus qui découvrent la franchise », a déclaré Yusuke Tomizawa, producteur sur Tales of Arise, Bandai Namco Entertainment Inc. « Notre objectif, avec ce titre, était d'ouvrir la franchise au plus grand nombre de joueurs possible tout en conservant l'ADN de Tales of et le caractère unique qui a permis à la franchise de rester forte depuis plus de 25 ans. Nous tenons à remercier tous les joueurs pour leur soutien. »

Sinon, une excitante bande-annonce de lancement riche en séquences inédites (et potentiellement remplie de spoils) avait été diffusée, de même qu'une vidéo résumant ce à quoi vous pouvez vous attendre en jeu.

Tales of Arise peut être acheté sur Amazon à partir de 50,50 € sur PS4.

Voir aussi : GC2021 : Tales of Arise, l'agréable thème Blue Moon se dévoile en vidéo et une rediffusion de la performance de Lindsey Stirling

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !