Actualité
Sword Art Online Alicization Lycoris vignette 10 07 2020

Sword Art Online: Alicization Lycoris est de sortie avec son trailer de lancement occidental, un manga sur le jeu disponible sous condition

par
Source: Bandai Namco et Dengeki PlayStation

Un live de Dengeki PlayStation a de son côté montré certains éléments cosmétiques présents dans les CUBES et un aperçu des Raids.

Ce vendredi 10 juillet 2020 marque enfin le lancement de Sword Art Online: Alicization Lycoris sur PS4, Xbox One et PC, un jeu de rôle édité par Bandai Namco et qui nous plonge dans l'Underworld, un univers de VRMMORPG servant de cadre aux aventures de Kirito à la suite de Gun Gale Online. Si une bande-annonce de lancement japonaise avait déjà été diffusée en début de semaine, l'Europe et l'Amérique du Nord ont désormais droit à leur trailer, finalement bien différent comme c'est souvent le cas.

Différentes scènes du scénario sont ainsi exposées, avec bien évidemment Eugeo, Alice et la petite nouvelle Medina Orthinanos, qui ne sera visiblement pas une alliée d'un bout à l'autre de l'aventure, combattant au moins un temps du côté d'Hassilian. Exploration du monde, personnalisation de notre avatar et multijoueur à 4, les principales fonctionnalités du jeu nous sont rappelées sur fond du thème principal que nous commençons à bien connaître, puisqu'il est présent dans les vidéos depuis l'annonce en mars 2019.

Mais ce n'est pas tout, car Dengeki PlayStation a diffusé un live hier à l'occasion de la sortie du jeu, dans lequel vous pouvez y voir du gameplay, notamment en Raid, et un aperçu du système de CUBE lié au côté cosmétique de l'expérience, dont la première salve se nomme Sword Punk Online, avec des apparences très classes à la clé !

Sword Art Online Alicization Lycoris 01 10 07 2020 Sword Art Online Alicization Lycoris 02 10 07 2020 Sword Art Online Alicization Lycoris 03 10 07 2020Sword Art Online Alicization Lycoris 04 10 07 2020 Sword Art Online Alicization Lycoris 05 10 07 2020 Sword Art Online Alicization Lycoris 06 10 07 2020Sword Art Online Alicization Lycoris 07 10 07 2020 Sword Art Online Alicization Lycoris 08 10 07 2020

Comme vous pouvez le voir, un concours est organisé sur le compte Twitter officiel dédié aux jeux de la licence et un manga Alicization Lycoris est paru dans l'Archipel. Pour les intéressés, sachez qu'il est possible de lire les trois premiers chapitres issus de ce dernier en vous abonnant à la newsletter sur le site nord-américain de l'éditeur. Un fichier PDF pourra ensuite être téléchargé, le tout évidemment en anglais dans le texte.

Pour terminer, vous pouvez actuellement vous procurer Sword Art Online: Alicization Lycoris au prix de 54,99 € sur Amazon !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !