Actualité
Super Meat Boy Forever Announce Trailer

MAJ - Super Meat Boy Forever : bande-annonce magique, versions consoles, mais exclusivité temporaire sur Nintendo Switch

par

Meat Boy et Bandage Girl sont de retour dans un nouvel épisode avec de la nouveauté.

La Team Meat l'avait annoncé plus tôt dans la journée, elle avait une révélation à nous faire aujourd'hui. C'est désormais officiel, Super Meat Boy Forever sortira également sur consoles en plus des PC et mobiles, mais la petite nuance, c'est que le jeu de plateforme sera temporairement exclusif à la Nintendo Switch !

L'équipe de développement a profité du Showcase dédié aux Nindies pour annoncer la bonne nouvelle, dévoilant au passage une bande-annonce de gameplay. La recette évolue un peu, avec notamment la possibilité de donner un coup de poing pour se propulser un peu plus loinBandage Girl sera jouable en plus de Meat Boy et les niveaux évolueront en fonction du talent du joueur pour une rejouabilité infinie. Pour rappel, la Team Meat a annoncé il y a quelques jours l'arrivée du premier épisode sur la console de salon portable de Nintendo.

Super Meat Boy Forever n'a pas de date de sortie précise, mais arrivera en 2018 sur Nintendo Switch puis sur PC, PlayStation 4, Xbox One, iOS et Android.

Mise à jour : la Team Meat a annoncé sur Twitter que non, Super Meat Boy Forever n'est en rien une exclusivité temporaire sur Nintendo Switch, malgré ce qui était indiqué lors du Nindies Showcase Summer 2017. Le jeu arrivera donc à peu près en même temps sur toutes les plateformes.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires