Actualité Geek
sega miniature

SEGA licencie aussi, mais pas au Japon

par
Source: GamesIndustry.biz

L'éditeur et développeur nippon se sépare de plusieurs employés dans une branche majeure d'Occident.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Les vagues de licenciements se suivent et se ressemblent. Aujourd'hui, c'est SEGA qui annonce le départ de plusieurs employés, mais pas dans son studio japonais. Non, c'est SEGA of America qui licencie 61 employés dans son campus d'Irvine, en Californie, comme le rapporte GamesIndustry.biz.

SEGA Logo Large

Les 61 personnes concernées par ce licenciement quitteront leurs bureaux le 8 mars prochain, l'information tombe alors que Shuji Utsumi a été nommé CEO de SEGA of America & Europe en début d'année. Les employés avaient réussi à fonder un syndicat en juillet dernier et accusaient SEGA of America de vouloir licencier du personnel en réaction à cette union de développeurs.

Pour rappel, SEGA a déjà licencié du monde chez Creative Assembly après l'annulation de HYENAS, ainsi que chez Relic Entertainment (Company of Heroes). Le studio japonais devrait dévoiler ce soir Sonic x Shadow Generations, vous pouez sinon retrouver Sonic Frontiers à partir de 33,73 € sur Amazon, Cdiscount, la Fnac et Gamesplanet.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !