Actualité
Samurai Shodown vignette 01 08 2020

Samurai Shodown : un Season Pass 3 annoncé

par
Source: SNK

Si vous adorez vous bastonner dans le titre de SNK, bonne nouvelle, les ajouts de combattants vont se poursuivre.

Outre les annonces accompagnées de vidéos et de beaux visuels, le live Japan Fighting Game Publishers Roundtable a aussi fait l'objet de quelques déclarations pas inintéressantes pour les joueurs, mais avec une portée forcément moindre sans visuels à l'appui. Ce fut le cas de Samurai Shodown, dont l'actualité est décidément chargée en ce moment.

Samurai Shodown Season Pass 3 01 08 2020

Eh oui, si vous l'avez raté, Gongsun Li d'Honor of Kings va faire son entrée dans le roster la semaine prochaine, alors que le Season Pass 2 a récemment été complété suite à l'arrivée de la Sentinelle (Warden) de For Honor. Bonne nouvelle pour les fans, ça ne s'arrêtera pas là et un Season Pass 3 est déjà en préparation. Et... c'est malheureusement tout, nous n'avons même pas un petit indice quant à l'identité des futurs personnages jouables. Au passage, le directeur de jeu Nobuyuki Kuroki a confirmé sur Twitter que le développement est bien avancé, de même que celui de l'encore mystérieux The King of Fighters XV.

Samurai Shodown est pour rappel disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC (Epic Games Store) et Google Stadia. Vous pouvez vous le procurer à seulement 26,40 € sur la console de Nintendo via Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !