Actualité
Sackboy A Big Adventure vignette 09 10 2020

Sackboy: A Big Adventure, une bande-annonce pour l'histoire pleine de gameplay enchanteur

par
Source: PlayStation

Le jeu de plateforme 3D de Sumo Digital entraînera Sackboy dans un voyage épique dans le but de vaincre le vil Vex.

Depuis 2008, Sackboy nous en fait voir de toutes les couleurs dans LittleBigPlanet, que ce soit les trois épisodes principaux ou les spin-offs sur consoles portables, et même un jeu de course. C'est désormais avec un univers bien défini qu'il va faire son retour sur PS4 et PS5 le mois prochain dans Sackboy: A Big Adventure. Après la présentation de ses éditions et un aperçu de gameplay avec les commentaires de Ned Waterhouse, c'est avec une bande-annonce plus classique que l'aventure se présente à nous.

Ce jeu de plateforme prend donc place dans l'Imagi-sphère, où vivent notamment les Sackripants, le peuple auquel appartient Sackboy. Sauf qu'une menace plane sur cet univers idyllique, le terrible Vex (non, aucun rapport avec un robot tueur). Notre valeureux héros va donc devoir braver le danger de différents environnements (jungle, océan, montagne, espace), seul ou bien aux côtés de trois autres joueurs en coopération (même si tous les coups seront permis). 

Tout cela vend du rêve, et nous ne tarderons pas à pouvoir apprécier Sackboy: A Big Adventure manette en mains, puisque sa date de sortie est évidemment fixée aux 12 et 19 novembre selon les régions. Vous pouvez le précommander à 59,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Quand je me déciderai à prendre une PS5 il fera forcement parti des jeux à acheter d'autant plus que le prix aura baissé depuis le temps.
Je ne pense pas qu'il y ai une grande part de créativité de la part du joueur, on a plus affaire à un jeu du genre de Super Mario 3d World selon moi.
Signaler Citer