Actualité
Dragon Age 4 Artwork 2021

RUMEUR sur Dragon Age Next : une sortie en 2023 pour le nouveau jeu de rôle de BioWare

par
Source: VentureBeat

Jeff Grubb s'est encore laissé aller à une indiscrétion. Le journaliste dit savoir quand EA et BioWare veulent lancer le prochain Dragon Age.

Nous savons depuis 2018 que BioWare développe un Dragon Age Next, dont le meilleur aperçu date d'un teaser aux derniers Game Awards 2020. Il nous fera retourner à Thédas pour vivre de nouvelles aventures et retrouver des visages connus, mais nous ne savons pas encore grand-chose de concret sur lui.

Dragon Age 4 Artwork 2021

Alors, quand celui que certains aiment déjà appeler Dragon Age 4 arrivera sur nos consoles et PC ? À en croire l'inarrêtable Jeff Grubb de VentureBeatElectronic Arts et BioWare visent actuellement une sortie en 2023, et le développement se ferait pour le moment dans le respect du calendrier : vu l'absence du titre à l'EA Play Live 2021, et le nombre de choses que nous avons à savoir sur lui, le voir plus tôt serait de toute manière étonnant. Le journaliste précise que la communication active devrait débuter en 2022, alors ne vous attendez pas à retrouver le projet ces prochains mois. L'éditeur a bien évidemment refusé de commenter cette rumeur.

Il ne s'agit bien évidemment que d'une rumeur, avouons-le assez crédible face au calendrier d'EA. Elle impliquerait aussi certainement que Mass Effect Next ne sortirait pas avant l'année suivante au moins... Cela vous laisse en tout cas du temps pour découvrir Dragon Age Inquisition, vendu à partir de 26,80 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Dragon Age 4 serait un jeu entièrement solo, remerciez l'échec d'Anthem et le succès de Star Wars Jedi: Fallen Order

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire