Actualité PC
redfall dlss rtx its on ogimage

Redfall : NVIDIA lance son driver pour y jouer en 4K avec le DLSS 3 et Reflex

par
Source: NVIDIA

Les nouveaux pilotes pour les GeForce RTX sont là, pile pour accompagner le lancement du jeu de chasse aux vampires.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Aujourd'hui sort Redfall, le nouveau titre d'Arkane Austin et Bethesda. Un jeu exclusif aux plateformes de Microsoft, et donc disponible sur ordinateurs. Pour l'occasion, NVIDIA publie un nouveau pilote GeForce Game Ready afin de profiter du titre dans les meilleures conditions possible.

redfall geforce rtx 3840x2160 nvidia dlss desktop gpu performance

Comme toujours, mettre à jour ses drivers permet d'éviter quelques soucis techniques, mais ici, le pilote est surtout utile pour jouer à Redfall avec les technologies DLSS 3 et Reflex de NVIDIA. Le constructeur de cartes graphiques explique que le titre voit ses performances améliorées de 71 % avec une RTX 4090 en activant le DLSS 3, pour atteindre les 188 fps en 4K. Sur le reste des RTX Série 40, c'est tout aussi impressionnant, avec 100 fps sur une RTX 4070 et 148 fps sur une RTX 4080. Si vous avez une GeForce RTX de précédente génération, il faudra vous contenter du DLSS 2.

Le nouveau pilote de NVIDIA est également là pour accueillir ce même DLSS 2 dans Showgunners, System Shock et Daydream: Forgotten Sorrow, et pour préparer les joueurs à la prochaine bêta de Diablo IV. Un Server Slam organisé par Blizzard pour tester la capacité de ses serveurs qui aura lieu dans les prochains jours.

Vous pouvez télécharger les derniers pilotes GeForce Game Ready sur le site officiel de NVIDIA, ou directement les mettre à jour via GeForce Experience sur votre PC. Pour rappel, Redfall: Bite Back Edition est actuellement offert pour l'achat d'une carte graphique RTX Série 40.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 1 commentaire