
Plusieurs titres bénéficient désormais des technologies DLSS, dont un Battle Royale free-to-play très populaire.
Cette semaine encore, NVIDIA ajoute la prise en charge du DLSS 4 sur de nouveaux jeux, le constructeur de cartes graphiques met l'accent sur Naraka: Bladepoint, le Battle Royale d'action free-to-play. NVIDIA annonce également que le nouveau plugin DLSS 4 pour Unreal Engine 5 est désormais disponible, permettant aux développeurs utilisant le moteur de jeu d'intégrer la technologie dans leurs jeux et applications.
NVIDIA lance au passage un nouveau pilote GeForce Game Ready, justement pour prendre en charge le DLSS 4 avec Multi Frame Generation dans Naraka: Bladepoint, mais aussi pour accompagner le lancement de Monster Hunter Wilds, qui bénéficie du DLSS Frame Generation et Super Resolution. Ha, et Deadlock est également de la partie, voici les nouveautés de la semaine :
- NARAKA: BLADEPOINT : Classé chaque semaine parmi les dix jeux les plus joués sur Steam, ce Battle Royale axé sur le combat au corps à corps mérite les meilleures performances. C’est pourquoi, plus tard dans la journée, le jeu mettra à jour sa suite de fonctionnalités DLSS pour intégrer la prise en charge du DLSS Multi Frame Generation, permettant aux joueurs d’accélérer encore davantage leurs fréquences d’images. Sur les GPU GeForce RTX Série 50, cette technologie fonctionne en synergie avec les autres technologies DLSS pour multiplier par 3,4 en moyenne le nombre d’images par seconde de NARAKA: BLADEPOINT par rapport au rendu classique.
- PGA TOUR 2K25 : Affrontez les meilleurs golfeurs et golfeuses professionnels sur les parcours les plus célèbres du monde dans PGA TOUR 2K25, développé par 2K Games et HB Studios. Dès son lancement demain, les joueurs équipés d’un GPU GeForce RTX pourront activer le DLSS Super Resolution pour des performances optimales en haute résolution et avec tous les détails au maximum. Construisez vos propres parcours, créez votre golfeur dans MyPLAYER, et affrontez vos amis ou d’autres joueurs en ligne lors de tournois.
- Tokyo Xtreme Racer : Tokyo Xtreme Racer de Genki est un jeu de course se déroulant dans un Tokyo futuriste entièrement fermé, où vous devrez personnaliser vos voitures et affronter vos rivaux sur les autoroutes de la ville pour atteindre le sommet. Dès aujourd’hui, les pilotes sur GeForce RTX peuvent activer le DLSS Frame Generation et le DLSS Super Resolution pour booster leurs performances et profiter d’une fluidité maximale lors de leurs runs à grande vitesse à travers Tokyo.
- Revenge of the Mage : Revenge of the Mage de SinginGiant est un FPS roguelite en accès anticipé, où vous incarnez un mage et laissez le destin façonner l’évolution de vos pouvoirs magiques. Plus vous jouez, plus vous débloquez de nouvelles capacités et relevez des défis toujours plus corsés. Sur un GPU GeForce RTX, vous pouvez activer le DLSS Super Resolution pour améliorer encore davantage les performances, que vous jouiez au jeu complet ou à sa démo sur Steam.
- Deadlock : Le nouveau MOBA 6v6 en vue à la troisième personne de Valve permet aux joueurs d’incarner un large éventail de héros et de s’affronter sur une immense carte remplie de sbires, embuscades et combats en équipe, les éléments clés du genre. À l’approche du lancement officiel de Deadlock, ses technologies et fonctionnalités continuent d’évoluer. NVIDIA Reflex est déjà disponible, réduisant la latence sur PC jusqu’à 45 %, rendant le jeu plus réactif et vous aidant à remporter chaque match.
- World of Warcraft: The War Within : L’histoire continue avec Terremine(r), la première mise à jour majeure de l’extension, offrant un monde à explorer… et à faire exploser ! Plongez sous terre pour découvrir Terremine, la capitale gobeline jamais vue auparavant, un lieu où les affaires vont aussi vite que les véhicules. NVIDIA Reflex a déjà réduit la latence sur PC pour des millions de joueurs de World of Warcraft. Pour une expérience encore plus fluide avec cette nouvelle mise à jour, activez simplement Reflex via : Paramètres graphiques -> Mode faible latence -> NVIDIA Reflex.
- Fortnite : Dans Crime City, le crime ne dort jamais. Il est donc temps de faire sauter les coffres-forts et récupérer le butin ! Braquez des banques, détournez des fourgons blindés, organisez un vol de train… ou volez les autres joueurs ! Dans Fortnite Battle Royale Chapitre 6 Saison 2 : LAWLESS, il n’y a pas d’honneur entre voleurs. Pour activer NVIDIA Reflex, rendez-vous dans les Paramètres -> Vidéo -> Graphismes avancés -> NVIDIA Reflex Low Latency. Avec Reflex activé sur un GPU GeForce RTX, la latence est réduite jusqu’à 46 %, rendant vos actions plus réactives et votre gameplay plus précis.
- Apex Legends : La nouvelle saison d’Apex Legends met la communauté à l’honneur avec du contenu inédit et une compétition accrue. Les Creator Commissioners créent chaque semaine des défis communautaires, tandis que les arsenaux d’armes vous aideront à peaufiner votre équipement idéal. En plus des nouvelles mises à jour de Legend, les joueurs peuvent également activer NVIDIA Reflex pour réduire la latence jusqu’à 37 %, garantissant une réactivité maximale pour que chaque tir compte.
Vous pouvez acheter les GeForce RTX sur Amazon, Cdiscount et Fnac.
Rédacteur - Testeur Clint008 |