Actualité PC
Quantum Break Xbox One Striker

Quantum Break : la compatibilité FreeSync et G-Sync disponible d'ici 2 semaines

par
Source: Twitter

La version Windows 10 va recevoir un boost technique assez conséquent dans sa prochaine mise à jour. Il faut juste être un peu patient.

Windows 10 a récemment reçu une mise à jour dédiée au gaming. Désormais, les titres UWP peuvent être compatibles avec les technologies FreeSync (AMD) et G-Sync (Nvidia), qui améliorent l'expérience de jeu en synchronisant la fréquence de rafraîchissement de l'écran avec celle du GPU. Gears of War: Ultimate Edition s'était aligné dans la foulée, et ce sera bientôt au tour de Quantum Break.

Thomas Puha, à la tête du département relations presse chez Remedy, a indiqué sur Twitter que Quantum Break recevra prochainement une nouvelle mise à jour. Cette dernière permettra, entre autres, de profiter du FreeSync et du G-Sync, si votre configuration l'autorise.

Plus précisément, la prochaine version de Quantum Break sera déployée d'ici deux semaines. Le studio espère le plus tôt possible.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire