Actualité
Pokémon Unite news 16 06 2021

Pokémon UNITE : de nouvelles informations officielles à venir ce jeudi

par
Source: The Pokémon Company

Le MOBA Pokémon va enfin se dévoiler davantage d'ici quelques heures, il était temps.

L'an dernier, The Pokémon Company et TiMi Studios dévoilaient Pokémon UNITE, un MOBA free-to-play à destination de la Switch et des mobiles faisant s'affronter nos créatures favorites. Depuis, il a fallu se contenter de fuites (ici et ) en provenance de joueurs ne respectant pas les embargos imposés pour avoir des nouvelles. Une bêta avait tout de même été annoncée au Canada en début d'année, mais rien de plus.

Pokémon Unite news fr 16 06 2021

Si la licence n'a pas fait d'apparition lors du Nintendo Direct de l'E3 2021, alors même que tout le monde attend d'en savoir plus au sujet de Légendes Pokémon: Arceus, et accessoirement Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante (disponibles en précommande à 44,99 € sur Amazon), la firme va au moins nous donner des nouvelles de Pokémon UNITE pas plus tard que ce jeudi 17 juin à 15h00. À minima, nous espérons au moins qu'une date de sortie va enfin être lâchée, en plus de détails sur le gameplay et le roster.

L'attente ne sera donc pas longue avant d'en savoir plus.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !