Actualité Switch
Pokémon Epée Bouclier vignette 01 06 2020

Pokémon Épée et Bouclier : de nouvelles informations à venir sur les DLC du Pass d'Extension cette semaine

par
Source: The Pokémon Company

En plus de détails sur les prochains contenus payants, les Raids Dynamax vont accueillir tout un tas de formes Gigamax.

Cette année, Game Freak va s'essayer à quelque chose d'entièrement nouveau pour la licence Pokémon, à savoir proposer des DLC plutôt qu'une ou plusieurs versions complémentaires. Ainsi, le duo Pokémon Épée et Bouclier va recevoir un Pass d'Extension comprenant deux contenus bien distincts, L'île solitaire de l'Armure et Les Terres Enneigées de la Couronne.

Pokémon Epée Bouclier 01 06 2020

Pokémon Épée

44,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,49€.

Le premier DLC est attendu ce mois-ci, mais n'a pas donné signe de vie depuis le mois de mars et la diffusion du Nintendo Direct Mini. Nous avions alors pu voir en action les formes Gigamax des évolutions finales des starters de la 8G et les nouveaux environnements où nous entraînerons Wushours, un Pokémon légendaire inédit évoluant en l'une des deux formes de Shifours via un processus spécial. La date de sortie devrait enfin nous être dévoilée pas plus tard que demain, car le compte japonais de la licence a annoncé que de nouvelles informations concernant le Pass d'Extension seront communiquées ce mardi 2 juin à 15h00 (22h00 au Japon).

Au passage, sachez qu'à partir de demain, les Raids Dynamax accueilleront pas moins de 22 créatures différentes dans leur forme Gigamax, réparties sur les deux versions :

  • Pokémon Épée : Ronflex, Ectoplasma, Krabboss, Lokhlass, Miasmax, Corvaillus, Dratatin, Salarsen Forme Aigüe, Scolocendre, Angoliath, Charmilly et Duralugon ;
  • Pokémon Bouclier : Ronflex, Dracaufeu, Papilusion, Mackogneur, Astronelle, Torgamord, Monthracite, Pomdrapi, Dunaconda, Salarsen Forme Grave, Sorcilence et Pachyradjah.

Lire aussi : Pokémon Épée et Bouclier : 4 formes de Galar et des objets utiles distribués actuellement et dans les semaines à venir

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !