Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Pokémon anime vignette 01 11 2019

Pokémon : une première bande-annonce sensationnelle pour le nouvel anime

par
Source: The Pokémon Company

La série va se poursuivre avec l'arrivée de la 8G, mais ne se déroulera pas uniquement à Galar.

Le lancement d'une nouvelle génération de jeux Pokémon s'accompagne toujours d'une nouvelle saison de l'anime, avec des changements graphiques plus ou moins importants, et celui de Pokémon Épée et Bouclier ne fera pas exception à la règle. Après plus de 22 ans de diffusion et pas loin de 1 100 épisodes, c'est un nouveau départ que va prendre la série d'ici quelques semaines. En effet, plutôt que de simplement propulser Satoshi (Sacha) à Galar et lui faire vivre une aventure globalement cloisonnée à cette région, les scénaristes vont nous proposer une approche bien différente, que la première bande-annonce explicite à merveille.

Pokémon Épée

44,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.

Alors non, il ne s'agit à priori pas d'un reboot, mais notre héros et son fidèle Pikachu vont revisiter les différentes régions connues aux côtés d'un nouveau protagoniste masculin dénommé Go (doublé par Daiki Yamashita), qui sera lui accompagné d'un Flambino. Parmi les autres visages inédits, nous découvrirons le Professeur Sakuragi (doublé par Yūichi Nakamura), à la tête des Laboratoires Sakuragi de Carmin sur Mer qui serviront de base d'opérations pour leurs aventures, et sa fille Koharu (doublée par Kana Hanazawa) possédant un Voltoutou, une amie d'enfance de Go.

Les Pokémon de toutes les générations seront bien représentés, de quoi plaire au public. Et graphiquement, nous aurons droit à un style très proche des films 20 et 21, Pokémon, le film : Je te choisis ! et Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous, tout en gardant certains aspects du chara design de Sun & Moon et visiblement une bonne animation.

Pokémon anime 01 01 11 2019 Pokémon anime 02 01 11 2019 Pokémon anime 03 01 11 2019Pokémon anime 04 01 11 2019 Pokémon anime 06 01 11 2019 Pokémon anime 07 01 11 2019Pokémon anime 05 01 11 2019

Mais qui est donc cet adorable Pichu apparaissant dans la vidéo ? Eh bien, entre le titre du premier épisode de la saison s'intitulant « La naissance de Pikachu » et le résumé impliquant un possible flash-back d'avant la rencontre entre la souris électrique et Satoshi, tout laisse penser que nous allons enfin découvrir les origines de cet emblème de la saga ! Wait & see.

Enfin, un nouveau poster (à gauche) a été dévoilé et vous noterez que sa composition est des plus travaillées, avec les huit générations représentées et les personnages sortant de l'orée d'un bois, formant une Poké Ball naturelle avec l'horizon.

Pokémon anime poster 01 11 2019 Pokémon anime poster bis 01 11 2019

Que pensez-vous de ces premiers extraits ? De notre côté, nous sommes totalement sous le charme.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !